Kit 50 metrakit pro race derbi euro 3

Kit 50 metrakit pro race derbi euro 3

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous .
Donc voilà je suis nouveau sur le forum , je m'appelle gael , j'ai une derbi drd racing de 2008 sur laquelle j'ai un pot scr sm avec un carbu dellorto 19 et je compte mettre un kit metrakit pro race 50 avec vilo pro race plus roulements c4 et carbu 21 ou 24 . J'aurais voulu savoir si mon pot va beaucoup brider le kit ou pas et si il faut que je change l'allumage et les clapets . Merci d'avance pour vos reponses Smile

Réponses

  • Salut !
    Si tu veux t'impliquer un peu sur le forum, présente toi dans la partie "présentation" et mets ta bécane dans le parking des supermotards.

    Pour ton kit maintenant: c'est certain que ton pot va brider le kit !
    L'allumage devrait te freiner un peu à très haut régime mais pour le reste il devrait tenir; et change tes clapets
    Mais j'ai une question: es-tu sùr de bien vouloir monter ce kit ? Question
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oé c'est sur que je veut le monter . après pour le pot je peut me débrouiller pour avoir un pot scr racing line . sinon quel clapets me conseillerais tu ? Et est-ce que cette config va passée ?

    Pour la présentation je vais le fair merci du conseil . Clin d'oeil

    -- Mar 18 Aoû 2009, 22:14 --

    Oé c'est sur que je veut le monter . après pour le pot je peut me débrouiller pour avoir un pot scr racing line . sinon quel clapets me conseillerais tu ? Et est-ce que cette config va passée ?

    Pour la présentation je vais le fair merci du conseil . Clin d'oeil

    -- Mar 18 Aoû 2009, 22:28 --

    Pas de rep ... svp .
  • Un carbu de 21 est trop petit. Le 24 serait bien Clin d'oeil
    Et pense à un allumage. On ne monte pas ce genre de kit sans tout ce qui suit pour le faire fonctionner, sinon mieux vaut prendre un mid-range et tu auras les mêmes performances
  • Personnellement je trouve pas vraiment l'utilité de ces kits 50 ultra pointus.
    Certes ça watte, mais y'a pas de couple; un 70 alu ou 80 fonte ne reviennent pas plus cher et en plus de la puissance, c'est gavé de couple.

    Après ce bien toi qui voit !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok merci pour vos conseils . Finalement après avoir vus les prix sur dam sport ; vos meiux monter le 70cc qui n'est pas plus cher que le 50cc ... Chanter . Après pour l'allumage je c'est pas si j'aurais assez de sous mais je vais deja monter le kit avec le pot le carbu le vilo l'embrayage et l'adimssion . ça vous parait bien ?
  • Là... J'ai plus rien à redire, un pro-race 70 il faut savoir s'en servir, mais ça marche très fort ! Adapte ta configuration du mieux possible: gros carbu (26/28 ) boite à clapets, allumage, échappement scr RL ou MK pro race, C4, vilebrequin.

    et ALORS LA, t'as une sacrée machine Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok ben je pense avoir toutes ces pieces assez rapidement sauf l'allumage mais bon sa sera deja pas mal ... Sinon niveau fiabilitée , avec un bon entretien ,sa tient ?
  • C'est bien pour ça que j'ai écrit qu'il faut savoir s'en servir; il faut que les réglages soient parfaits ( les changer entre été/hiver etc etc )
    Mais un membre du forum a fait plus de 5000 bornes avec son pro-race 70, et il marchait encore avant qu'il ne change de config'.

    EDIT: oublie pas de changer d'embrayage, sinon ça va patiner sévère Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok ben pour les réglages je connaît des gars vraiment calé niveau 50cc donc ça devrait passer .
    Je te remerçie pour toutes tes réponses , puis je ferais rapidement un topic sur ma mot pro race ... Coup-de-coeur
    bonne soirée .
  • ( regarde tes messages privés Clin d'oeil )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.