Ou peut-on trouver des 50 neuve?

Ou peut-on trouver des 50 neuve?

Salut!
Je viens de passer mon permis AM et je cherche une moto, mais je ne sais pas ou regarder, est-ce que quelqu'un peut m'aider si'l vous plait? 🙂  
J'ai déjà regardé un peu avec mes parents sur leboncoin et des sites similaires; ils m'ont dit que 1800-2000 euros c'est vraiment trop chère pour une moto à deuxieme main avec déjà pas mal de km et une dixième d'annés ou en plus on sait pas trop s'il y avait des changements/modification (on se connait pas trop dans les motos) qui soit sont pas legal soit pas très sécurisé. Je peux comprendre ça très bien, mais je ne veut vraiment pas de scooter/ voiturette😅 ...en plus je suis en train de chercher un petit job pour aider à payer. 
Merci 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, les 50cc neuve sont à 3000-4000€, tu peux en trouver un peu partout dans les concessions moto (comme Dafy)
    Le mieux c'est de prendre une 50cc d'occasion mais entièrement bridé et récente.
  • Ah ok, cool, merci, t'as des idées où je pourrait chercher, car j'ai du mal à trouver les motos entièrment bridé et récente en prix raisonnable, peut-etre j'ai pas très bien regarder...
  • noah122noah122 Modérateur
    Le mieux ça reste leboncoin, mais oui il va falloir mettre sans doute + de 2000€
    Lola94L
  • septembre 2023 modifié

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.