Kit euro 3 le plus rapide et fiable

Kit euro 3 le plus rapide et fiable

Bonjour j'ai une question je veut changer de kit et je ne c'est pas quoi prendre je voulais prendre un 80 top perf mais pas assé rapide je veut un kit quand meme très fiable 

Meilleures réponses

• 16 mars modifié Réponse ✓
    Salut,

Sur les kit puissant (les alu mono-segment donc) c'est majoritairement le rodage, les réglages, l'entretiens et la façons de roule qui définirons la durabilité. Ici y'a pas vraiment de cylindre plus solide qu'un autre...

Sinon le 80 top alu c'est un bon milieux de gamme
  • Réponse ✓
    Derbi_by_moi a dit :
    80 top alu sa va à combien il faut au moin que je puis aller à 150 kmh
    C'est un kit 90 ou 96 qui te faut dans ce cas... Un 80 ça tourne vers les 125-130km/h

Réponses

• 16 mars modifié
    Djé57 a dit :
    Salut,

Sur les kit puissant (les alu mono-segment donc) c'est majoritairement le rodage, les réglages, l'entretiens et la façons de roule qui définirons la durabilité. Ici y'a pas vraiment de cylindre plus solide qu'un autre...

Sinon le 80 top alu c'est un bon milieux de gamme
  • Djé57 a dit :
    Derbi_by_moi a dit :
    C'est un kit 90 ou 96 qui te faut dans ce cas... Un 80 ça tourne vers les 125-130km/h
    Ok merci et tu c'est pas selui que je devrais prendre pour rouler tout les jour sa serait bien de la fonte 
  • 18 mars modifié
    Derbi_by_moi a dit :
    Ok merci et tu c'est pas selui que je devrais prendre pour rouler tout les jour sa serait bien de la fonte 
     Si c'est pour rouler tous les jours (donc fait du allday), le mieux effectivement c'est de t'oriente vers des cylindres qui consomme pas excessivement, donc du fonte.

Avec un alu on peut faire du allday, mais ça revient trop chère (entretiens et surtout en consommation).

Donc perso se que moi je te conseille, c'est de partir sur maximum un 80 top fonte.
     Qui tournera vers les 115-120km/h selon les pièces derriere et qui consommera pas excessivement si tu claque un carbu de 24 (l’idéal c'est un 26 mais ça consomme plus).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.