Acheter une propriété - quel est le meilleur pays pour immigrer ?

Acheter une propriété - quel est le meilleur pays pour immigrer ?

Quel est le meilleur pays pour immigrer ? Je voudrais obtenir tous les droits, un bon endroit pour vivre, etc. Quel pays choisiriez-vous ?

Réponses

• Le marché immobilier turc est en plein essor et, selon les experts, la Turquie présente aujourd'hui l'un des meilleurs rapports qualité/prix au monde pour les biens immobiliers. C'est le pays le plus stable politiquement et économiquement. Et par rapport à d'autres pays, l'immobilier turc est un investissement très apprécié.
    Mais personnellement, j'ai décidé de faire un peu d'efforts et j'ai opté pour l'Amérique. Cela a pris du temps, mais au bout de six ans, j'ai pu y acheter une propriété. J'ai mis une propriété à vendre et j'en ai acheté une nouvelle. En général, j'ai pu bien m'entendre là-bas.
  • Hors sujet  😬
  • L'Espagne traite très bien les étrangers, les gens eux-mêmes sont très amicaux, l'État offre des conditions favorables pour l'achat d'un logement à crédit, si vous avez de l'argent, après l'achat d'un logement vous pouvez demander un permis de séjour, et plus tard une résidence permanente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.