Recherche 50cm³ avec un budget de 2700euro maximum

Recherche 50cm³ avec un budget de 2700euro maximum

Bonjour j'ai 16ans et je compte m'acheter ma premiere moto bientot donc je voulais savoir si avec mon budget de 2700€ je pourrais trouver une 50cc en supermotard neuve. Merci 🙂)

Meilleure réponse

Réponses

  • tu peux aussi trouver une mrt pro avec - de 5000kms comme celle de mon fils..
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Oriente toi vers la Rieju MRT, la Masai x-rayer, ou encore la Derbi X-Treme
    Masai on m'a dit que c'était de la grosse daube étant donné que ce n'est que du chinois en plus j'imagine que les pieces doivent etre dur a trouver 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Oriente toi vers la Rieju MRT, la Masai x-rayer, ou encore la Derbi X-Treme
    j'ai regardé un peu les differents model j'aime beaucoup la derbi surtout vu le prix ça me semble etre la meilleur niveau prix apres est ce que c'est solide ? car des gens me disent que oui d'autres non alors je sais pas trop 😅 la rieju me revient à environ 3000euro avec les pneu en  supermotard c'est un peu au dessus de mon budget mais ça va encore et concernant la masai j'ai vraiment peur d'en prendre une et n'avoir que des problemes surtout vu leurs prix et les avis 😕 donc je partirais plus sur la derbi à moins que la rieju soit vraiment beaucoup mieux ? en tout cas merci beaucoup 🙂)
  • septembre 2022 modifié
    evan021106 a dit :
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Oriente toi vers la Rieju MRT, la Masai x-rayer, ou encore la Derbi X-Treme
    j'ai regardé un peu les differents model j'aime beaucoup la derbi surtout vu le prix ça me semble etre la meilleur niveau prix apres est ce que c'est solide ?
    Par solide tu entend fiable je suppose ? Bha les 3 sont fiable (je te les aurais pas proposer sinon).
     Après si tu cherche vraiment les détailles, bha la Rieju est un peut moins lourde (85kg) que la Derbi (99kg) et la Masai c'est la plus lourd (avec 120kg), Cependant la Derbi a une boite de vitesse de meilleurs qualité que la Rieju et la Masai.

    evan021106 a dit :
    car des gens me disent que oui d'autres non alors je sais pas trop 😅
     Il te donne leurs avis en fonction de leurs préférence, ou encore en fonction de ceux que eux ils ont... Un mec qui a jamais eu de Derbi mais que des Rieju, je doute qu'il te conseille de prendre une Derbi et inversement.

    Par exemple:
    evan021106 a dit :
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Oriente toi vers la Rieju MRT, la Masai x-rayer, ou encore la Derbi X-Treme
    Masai on m'a dit que c'était de la grosse daube étant donné que ce n'est que du chinois en plus j'imagine que les pieces doivent etre dur a trouver 
    Ils en ont une entre les mains pour dire ça ? J'en doute fort...
     D'après TournoisRacing (un bon préparateur) le moteur de la "masai" ou celui de la "cpi" malgré que ça soit une copie chinoise du moteur AM6 (Rieju, Beta, sherco, ect...) il est légèrement mieux... Donc qui croire ? Le préparateur ou les random ?

     Cela dit, Pour moi (mon avis personnelle) que ça soit Rieju ou Masai c'est du AM6... Donc non merci ! Je suis très bien avec ma boite Derbi ou les vitesse ne saute pas.
     
    Je ne regrette pas d'avoir changer ma rieju contre une derbi. Et ce confort fait que je retournerais probablement pas sur un moteur AM6.

    Si tu veux vraiment mon avis, prend celle qui te plait le plus entre les trois. (ça sera ta moto et non celle des autres), Dans les trois y'a du bon et du mauvais et malgré ça les trois sont fiable.


    evan021106 a dit :
    concernant la masai j'ai vraiment peur d'en prendre une et n'avoir que des problemes surtout vu leurs prix et les avis
    Ce qui on que des problèmes avec leurs moto que ça soit Rieju Derbi, Masai, Beta ect ou même avec les scoot... c'est ceux qui modifier leurs machine sans rien connaitre, ou encore ceux qui en prennent pas soin.

    Dans la mécanique des pannes ça arrive, et aucun modèle est plus épargne qu'un autre. Seul l'entretiens ou la connaissance de la mécanique fais la difference.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.