Problème au niveau des vitesses!

Problème au niveau des vitesses!

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème au niveau des vitesses.
Alors quand j'accélère à fond et que je passe la vitesse suivante dès fois je pert de la puissance et le bruit baisse (le régime est trop faible)
Je me suis demandé si cela ne venait pas du Gicleur : J'ai un Gicleur de 98 sur un carbu de 17.5!
Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance

Réponses

• C'est Trop gros le gicleur, 95 maximum sur çe genre de carbu. Apparement tu vas avoir des problèmes par la suite. Si il y à trop d'essence en pointe, et pas assez d'air c'est normal que tu vas ralentir, c'est l'air qui fait la performance de ta machine, et non l'essence. L'essence sert à refroidir car l'air contiens de l'energie qui se transforme en chaleur faute d'etre utilisee. Les moteurs thermiques ont un rendement de moins de 1%. 
  • TEDDY09 a dit :
    Bonjour tout le monde,
    J'ai un petit problème au niveau des vitesses.
    Alors quand j'accélère à fond et que je passe la vitesse suivante dès fois je pert de la puissance et le bruit baisse (le régime est trop faible)
    Je me suis demandé si cela ne venait pas du Gicleur : J'ai un Gicleur de 98 sur un carbu de 17.5!
    Pouvez vous m'aider ???
    Merci d'avance

@Djé57
  • regarde la couleurs de ta bougie après avoir fait une pointe, si elle est noir c'est que ton gicleur principal est trop gros.
  • 6 avril modifié
    Ainsi que la hauteur du boisseau pour la reprise. Il faut savoir qu'à l'origine le gicleur est de 45 sur ton carbu, donc comme le dit djé57, il faut vérifier et voir si çela ne viens pas du gicleur trop qui est trop gros.
  • Djé57 a dit :
    regarde la couleurs de ta bougie après avoir fait une pointe, si elle est noir c'est que ton gicleur principal est trop gros.
    Je vais vérifier et mon gicleur est 95
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.