Vis non connue

Vis non connue

novembre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour. Je suis en train de changer mon Neiman, seulement en voulant le démonter j'ai été confronté à une vis que je ne connais pas, et je ne sais pas comment l'enlever.c'est la plus grosse vis au dessus des câble. Il faut savoir que l'autre vis de l'autre côté n'est pas la même c'est une btr a l'aine.
Merci d'avance cordialement siméon Stordeur

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui c'est une vis auto cassante ,anti démontage .
    Comme tu dit ,un coup de scie et de tournevis ,ça devrait le faire .
    Sinon un coup de perceuse pour faire sauter la tête de la vis ,ensuite une fois le Neiman enlevé ,le reste de la vis  s'élève avec une pince .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Peut être que la vis  à été collé au frein filet , mais je ne pense pas .
    Seule solution percer pour éliminer la tête de vis .

Réponses

  • Bon je me répond à moi même je viens d'apprendre que c'est une vis auto cassante et que pour l'enlever je peux faire une fente avec une sci a metaux et que ensuite je dévisse avec un tournevis.
  • Merci bcp 🙂
    Malakoff68
  • Malakoff68 a dit :
    Oui c'est une vis auto cassante ,anti démontage .
    Comme tu dit ,un coup de scie et de tournevis ,ça devrait le faire .
    Sinon un coup de perceuse pour faire sauter la tête de la vis ,ensuite une fois le Neiman enlevé ,le reste de la vis  s'élève avec une pince .     Donc voilà g essayer mais ça ne marche pas donc je vais testé a la perceuse mais je comprends pas comment fait la faire sauté
  • Quand on tourne avec le tourne vis ça ne marche pas il est trop bloqué donc peux être que y'a un liquide qui les tient ensemble
  • C'est bon g réussi merci pour ton aide 🙂
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.