Estimation prix reparation

Estimation prix reparation

Bonjours tout le monde.
Je cherche une moto en 50cc enduro dans le paca seulement il y a une seul annonce sur le bon coin (elle a la ligne a changer et rétro a mettre) et je voulais savoir a combien me couterais les travaux.

Béta 2017
12000km
full origine
révision faite (facture a l’appui)
moto toujours été stationner dans un garage.
1890euro

texte annonce "Bonjour, je vends ma moto bêta 50cc enduro de 2017 suites à l’obtention de mon permis. La moto est toute d’origine, il n’y a que la ligne de changer. Révision faite (facture à l’appui) La moto a toujours été stationner dans un garage. Visible sur Peyrolles en Provence."

voici le lien           [Lien rompu]

merci de me donner votre avie sur cette moto et surtout une estimation du prix des travaux merci bcp

Siméon Stordeur.

PS la moto sur laquelle j'ai flashé c'est la rieju mrt pro si vous en vendez une dans le paca et full origine merci de me contacter simeon.stordeur@orange.fr

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Déjà tu a des frais à faire sur les roue arrière et avant , mettre des roues homologuées route car si tu te fait arrêter avec sa T mal pour l’amande, donc tu peut négocier du prix sur ce truc là , même si c’est enduro, ils peuvent te faire chi*r avec sa 
    Après y’a rien à reprocher car toujours stationner en garage , elle est propre mais reste à voir devant la moto car on peut pas prévoir un problème c’est ✨internet✨
    Bref pour moi tu peut lui proposer largement un p’tit 1600,1700
  • octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Pour les pneus jpp te dire, faudrait que je sache la taille mais bon âpre si tu commande, commande sur 50 factory ou autre c’est fiable , tu regarde par rapport à la taille de la roue de la moto , modèle etc… puis pour la taille après tout dépend de la hauteur de selle de la 50 
  • Réponse ✓
    Honnêtement faut voir et discuter devant la moto tu t’y connais un peu en mécanique ?
  • octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Vient parler sur Snap si tu veut : 
  • Réponse ✓
    Bh sur ce que tu veut mais c'est juste chiant sur un forum mdr 😭
  • Réponse ✓
    Azy enlève le 

Réponses

  • Merci bcp pour ta réponse seulement pourrais tu précisé pour les pneus je n'ai pas compris pourquoi il faut les changer (personnellement je voudrais des pneus route en chemin tu a peux être un modèle à me conseiller).
    A part ça j'ai un autre problème c'est que je fait 1m63 et j'ai peur d'être trop petit pour une béta.
  • Elle fait 940mm
  • Nan pas du tout ce sera ma première moto
  • Mon père ne veux pas que j'ai Snap😭😭
  • G mon num STV je le change après pour pas que il y ai d'autre personne qui vienne
  • octobre 2021 modifié
    C bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.