Achat derbi

Achat derbi

octobre 2021 modifié dans Motos 50 cm3

Bonjour tout le monde.

J'ai 16 ans, je suis un novice dans le monde de la moto.

J’aimerais savoir si vous validez cette annonce car elle me plait bien, seulement au niveau du kilométrage je suis pas très sûr de mon coup.

derbi senda

année 2015,

11700km

texte annonce "Cylindre piston neuf Kit chaîne neuf Cache plastique neuf Vidange ok 1300 à débattre"

[Lien rompu]

je n'ai pas encore contacté le vendeur j’attends vos réponse pour le faire, je compte négocier pour environ 1150euro au lieu de 13000

Je recherche une moto polyvalente, cross et route. Débridée ou kitée avec un kit 50cc ne me dérange pas tant que c'est fait par un concessionnaire avec facture.

Un grand merci d'avance pour vos réponses.




Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Elle me parait plutôt ok, juste demande lui si il a déjà changé les plaquettes de frein après il faut que tu regarde si tout est nickel mais ça a l’air bien. 
  • Réponse ✓
    Elle a l’air propre elle a toujours c’est clignotant d’origine et c’est rare ( ça a tendance à casser )

    Cylindre piston neuf souvent c’est du pipo mais après ça coûte pas très cher donc c’est pas grave en sois 


    puis tu verra qu’une 50cc c’est une pompe à fric 

    en général en 1 ans les gens mettes 700 euro en Moyen de pièce défectueuse etc.. 
  • Réponse ✓
    Mrt pro c’est la bombe puis si tu fait une deco dessus c’est les plus belle moto 
  • Réponse ✓
    Non mais par exemple kit deco
    plaque phare et garde boue (type cross) après c’est toi qui choisis ce que tu veux, regarde par exemple tixsud très connu mais ça mrt pro pépite il a eu différent kit deco en plus comme ça tu peux voir 

Réponses

  • Merci beaucoup.
    Seulement le monsieur ne me répond pas donc je suis passé a autre chose, je me suis décidé a acheté neuf mais j’hésite entre rieju mrt pro, rieju mrt, béta rr
  • Merci.
    C'est aussi ce que je pense, et comment faut il faire pour faire sa déco sois même?
    Faut il acheté de nouveaux carénages?
  • C'est vrais quelle sont magnifique mais ça coute combien un kit déco?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.