Savoir la vitesse a laquel je vais

Savoir la vitesse a laquel je vais

Salut 
Je voulais savoir quelque chose, enfaite j'ai changé mon pignon de sortie de boite avec un 14 et une couronne d'origine donc je croit 59 et je monte a 70 avec sa alors que mon pot est encore brider mais je voulait savoir est ce que si je change aussi mon CDI je gagnerai de la vitesse ou pas, vous allez me demander pourquoi je débribe pas mon pote d'origine, c'est parce que mes tête de vis son mangé à la sortie du cylindre je ne sais pour quel raison donc je suis peut plus enlever mon pot d'origine bref je voulais savoir combien je prend de km/h si j'avais juste un pignon de 14 et le CDI racing bleu 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ton cdi bloque ton nombre de tour à 6000 si je dis pas de connerie alors si tu le débrider ou en achète un débrider oui tu aura davantage de tour donc plus de vitesse normalement 😉
  • Réponse ✓
    De rien moi c’est pareil sur derbi je dois changer 

Réponses

  • Ba sur Gilera c'est impossible de debrider son CDI on est obligé de le changer mais d'accord merci de l'info Bg sa fait tjr plaiz quand les gens rép 
    Bonne soirée ✌️ 
  • alors la je suis pas le meilleur placé mais si je eux te conseiller un truc sa sert pas a rand chose tout ça si tu derbride pas ton pot faut que tu trouver un moyen rachete ton pot d'origine et debride le et celui que tu a la tu le casse a la disqueuse ou je sais pas mais faut que t'arrive a débrider ton pot 

  • et si tu l'a pas encore fait oui change ton cdi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.