Problème lors de grosses accélération sur Rieju mrt 2019

Problème lors de grosses accélération sur Rieju mrt 2019

Bonjour a tous Je viens vers vous car j'ai un problème depuis maintenant 2 mois 
Lorsque je fais une grosse accélération ou que la moto chauffe elle n'accelere plus et s'arrête sans raison je dois attendre 3-4 minute pour qu'elle redemare et uniquement a la poussette pourriez vous m'aidez s'il-vous-plaît.
Ma config:
50 top 
Carbu 19 pwk
Pipe most
Clapet stage 6 
Filtre a air 
Embrayage renforcé
La moto a environ 7100km

Réponses

  • Ouai elle chauffe trop quoi mon pote avais le meme probleme sur une rieju aussi 

    Apres c'est des que tu fait une grosse accel ou genre tu as rouler un peut avant ?
  • Ba avant j'y allais vraiment fort et il se passais rien mais la une petite montée où je tape dedans et paf sa le fait j'ai changer joint de pompe a eau et tt mes joint moteur n'ont rien et mon cylindre piston segment a rien non plus mon vilebrequin va nikel et tout ce qui est pipe et clapet ne sont pas casser ou fendu donc jsp
  • Et là même quand j'essaye de rouler tranquille sa le fait plus tard mais sa le fait des qu'elle est chaude 
  • Ah j'allais dire peut être les segments du piston mais ducoup 

    Et ta bougie elle dit quoi ?
  • Je l'ai changer 2 fois et sa change rien a chaque fois je pensais à l'allumage ou a la bobine mais je m'y connais pas trop dans sa 
  • Moi ca m'avais arriver c'était la bougie ou les segment piston 

    Mais alors la je suis désoler mais vraiment bizzare
  • Merci quand même 
  • Syze a dit :
    Moi ca m'avais arriver c'était la bougie ou les segment piston 

    Mais alors la je suis désoler mais vraiment bizzare
    Tu pense que sa pourrais être mon réglage carbu genre un problème d'aiguille car sa le fait souvent quand j'accélère fort pas que quand elle chauffe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.