Aprilia rs4 kit 70cc pompe a huile

Aprilia rs4 kit 70cc pompe a huile

j'ai récemment  acheté un kit  70cc et je voudrais voir s' il y a des solutions pour modifier la pompe a huile d'origine pour envoyer un plus gros débit.
j'ai une idée un peu farfelue la voici : 
-changer engrenage pompe a huile et l'imprimer en 3D en baissant le nombre de dents. 
-changer engrenage CDE mélange et l'imprimer en 3D en baissant le nombre de dents .
la question que je me pose c'est, est ce que ces pignons sont en plastique si oui lequel sinon je les ferais moi même en métal.
Est ce que les engrenages de la pompe peuvent prendre plus de vitesse le couple va til amener des case ou des problème.
pour les tester je pensais prendre une bouteille de 1 litre, que je poserait à la sortie de la durite d'huile. Je ferais bien sur un mélange essence +3% huile 2 temps. "un plein" 
et je roulerai jusqu'à la fin de mon plein pour voir la consommation réelle. "je veux que se sois précis".
puis je calculerait la quantité d'huile débitée pour voir si ça fonctionne ou non .

si vous avez d'autre solution faite m'en part et si rien ne fonctionne j'en récré une a mes envie surement électronique "avec un kit ras".
"je me fiche du prix et aussi du temps que je mets ou si c'est simple inutile ou non. c'est juste un teste pour moi, je veux savoir si des personne on déjà trouver des solution ou non."

Réponses

• Honnêtement tu te prends vraiment trop la tête. La pompe tu la supprime et tu tourne au mélange. Au moins tu as quelques choses de fiable
    utilisateurXu
  • bah comment je les dit en bas je veux juste  voir toute les solution possible et imaginable le but est de prototyper une pièce ou une pompe a huile qui serait fiable  et utilisable pour tousse gratuitement ou a un prix dérisoire d'où ma question si une personne avait  déjà crée un truc dans se type  
    et je sais très bien que je me prend la tête mais je chercher juste une solution a mon problème.  
    Tom.R
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.