Combien de kilomètres peut on faire mal réglé avec un nouveau pot ?

Combien de kilomètres peut on faire mal réglé avec un nouveau pot ?

Bonjour à tous, bon je m'y connais pas du tout donc ma question va peut être faire rire mais je voulais savoir si ça risquait quelques chose pour le moteur si je fais quelque chose comme 30 bornes avec un nouveau pot sur de l'origine (voca rookie 50-70) et mal réglé, je fais ses 30 km pour aller voir un garagiste pour qu'il me règle le carbu mais sur le trajet je risque quelque chose ? (Serrage, amorce etc...) 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui tu risque un serrage vu qu'avec un nouveau pot tu sera trop pauvre en gicleur principal

Réponses

  • D'acc merci, donc tu penses qu'il faudrait un gicleur de combien pour une beta enduro en 50 top perf et un pot voca ? 110 peut être ? Vaut mieux trop que pas assez de toute façon non ?
  • bonjour ,
     on peux pas savoir même 2 moto identique possible avoir un réglage diffèrent mais oui il vaut mieux trop que pas assez , trop riche tu va salir un peux le piston rien de  grave et encore pas en 30 km que trop pauvre on ne sais jamais .
    après le top perf noir faut franchement y aller pour l abimé a mon avis tu mais un petit bouchon d huile en plus dans le réservoir d essence au cas ou et tu peux y aller en roulent gentiment .
  • D'acc, bon finalement pour être sûr je vais y aller avec le pot d'origine et lui demander de me le monter et de faire les réglages, on sait jamais 😅 merci !
    JeanMichh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.