Quelle carburateur pour beta enduro

Quelle carburateur pour beta enduro

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une 50 beta enduro de 2018 avec un kit 50 top noir  (suite au serrage de l'origine) et je vais avoir une ligne complète voca rookie 50-70, je voudrai savoir quel carburateur est le plus adapté entre un de 16, un de 17.5 ou un de 19, merci de vos conseil 

Meilleure réponse

  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Drdwi a dit :
    J’ai monte un 21 phbg sur un 50 top perf et avec 6l d’essence je fais 110 km mal regle avec un gicleur principal de 110 qui est trop gros car pas le temps pour le changer .Dinc ca ne consomme pas trop je faisaIs 130 avec un 17,5 bien regle donc en vrai ca va vraiment
    110km c'est largement suffisant, je fait 60-70km avec mon 28

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Plus tu va monté plus tu gagnera en couple mais plus tu consommera...

    Après pour un 50 top perf, le best c'est un carbu 21
  • D'acc merci je regarderai la vidéo, donc en gros 19 c'est un bon compromis consommation/couple tu penses ? Car après 21 niveau conso ça risque peut être de faire trop ?
  • J’ai monte un 21 phbg sur un 50 top perf et avec 6l d’essence je fais 110 km mal regle avec un gicleur principal de 110 qui est trop gros car pas le temps pour le changer .Dinc ca ne consomme pas trop je faisaIs 130 avec un 17,5 bien regle donc en vrai ca va vraiment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.