Quelle pot passage haut mettre quand on n'est d'origine

Quelle pot passage haut mettre quand on n'est d'origine

Bonjour je suis lucas et je recherche un pot passage haut pour ma xp6 d'origine ou a mettre un cartouche car la en ce moment j'ai un pot bidalot mxr 
Merci de votre aide

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le bidalot mxr c'est un très bon pot pour l'origine.

    Après si tu veux passé sur du passage bas, ta le 50 most qui est super bien sur l'origine
  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    • Le vilo c'est mieux de le changer oui, et de prendre le doppler endurance. Pour un petit 70 tu peux partir sur le MVT
    • Pour l'embrayage tout dépend la puissance du cylindre, sur un petit cylindre des 4 disques (genre malossi , doppler vortex ou encore stage6) sont suffisante, alors que sur un bon cylindre vaut mieux passé sur du 5 disques (Most , polini ou encore mvt sc).
    • Pour l'admission, au niveau de la boite a clapet pas spécialement, des simple lamelles voca sont suffisante, cependant un bac malossi vl17 ou top perf v-force reste mieux
       Mais par contre faudra un 24 si c'est un petit 70 et un 26-28 si c'est un bon 70.
    • Au niveau de la transmission du 14*53 ou 14*52 c'est parfait pour du 70 (petit comme grand)
    • Puis après il faut le pot... Le pot 50 most, n'est pas fait pour les kit 70
      Si c'est un bon kit 70, tu peux oublié les pot 50/70 faudra t’orienté vers les 70/80 (comme le Yasuni R3, Most 70/80, Blaze 70, ect...)
        Après si c'est un petit 70, un pot 50/70 et suffisant (comme le SCR hand made).
    Pour qu'un cylindre marche bien, faut lui mettre les pièces derrière, sinon ça sert a rien de partir sur un 70... Si c'est pour avoir un kit 70 qui marche autant qu'un 50, autant prendre un kit 50
  • Réponse ✓
    Oui le pot bida sera suffisant

    Pour l'allumage tu peux partir sur un MVT Premium ou Digital Direct, mais c'est pas obligatoire (c'est juste un plus)



    Pour le allday le mieux c'est que tu laisse ta boite a air... Après bon si tu veux un cornet pour l'été ta le Watts cross qui est pas mal:

    Ou alors le Stage6:

    PS: les cornet de taille 48-49mm c'est pour la carbu PWK (Sunworld, Stage6 rt, YSN) et le 35mm c'est pour les carbu PHBG (dellorto, watts)
  • Réponse ✓
    Lucas710 a dit :
    Et un carbu 21 suffit avec le 70 airsal fonte ? 
    Oui, après un 24 serait mieux... Avec un 21 tu fait approximativement 100-110km, et avec un 24 dans les alentours de 90-100km.
  • Réponse ✓
    Pas grand chose malheureusement tes déjà presque a la limite de ce qu'un origine peut offrir...
    En mettant des lamelles voca ou une boite a clapet malossi VL17 et un carbu 19 tu gagnera légèrement. Mais ça sera rien de très très fou, c'est pas ça qui va te faire décoller.


    Cependant se que tu peux faire, c'est acheter les pièces petit a petit pour préparé l'arrivé d'un futur kit 70 ou 80 que tu prendra dans 6 mois ou l'année prochaine...
  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Lucas710 a dit :
    Ok merci je pense faire sa pour le. Moment
    Ce qui faut surtout que tu fasse avant de commencer ton projet (d'acheter petit a petit), c'est de bien réfléchir sur quoi tu compte partir comme cylindre... Pour pas que tu te retrouve avec des pièces qui ne vont pas ensemble (qui suivent pas).
  • Réponse ✓
    Lucas710 a dit :
    La ce soir j'ai remonter un nouveau cylindres d'origine mais la elle ne démarre pas et jsp pk
    Regarde si ta une étincelle a la bougie
     Si tu en a pas vérifie tes branchement.

    Puis vérifie si de l'essence arrive bien jusqu’à ton cylindre.
     Si tu en a pas, nettoie ton carbu.

Réponses

  • Et en kit 70 le quellle est que. Mieux sans depasser les 209€ du cylindres piston avec culasse car il faut que je change avec le vilo et lequelle? l'embrayage et est ce que il faut changer l'admission ou pas
  • Donc la si je pars sur le 70 mvt ou airsal fonte en am6  le pot bida mxr 50/70 suffit ou pas? 
    Et en terme d'allumage je reste en origine et aussi un cornet malossi ses bien
    En tout cas merci pour t es reponse 
  • En cornet le malossi est il bien? 
  • Et un carbu 21 suffit avec le 70 airsal fonte ? 
  • Et une dernière question la enfaite je pense rester en origine j'ai Séré vendredi et je reçois mon cylindres d'origine aujourd'hui ou demain donc je suis en transition de 13 52 jcrois et l'admission d'origine boite a air aussi donc je pourrais faire quoi comme modif pour prendre de la vitesse et jui en carbu 17.5 dellorto avec gicleur de 83 jsp si ses bien 
    Merci
  • Djé57 a dit :
    Pas grand chose malheureusement tes déjà presque a la limite de ce qu'un origine peut offrir...
    En mettant des lamelles voca ou une boite a clapet malossi VL17 et un carbu 19 tu gagnera légèrement. Mais ça sera rien de très très fou, c'est pas ça qui va te faire décoller.


    Cependant se que tu peux faire, c'est acheter les pièces petit a petit pour préparé l'arrivé d'un futur kit 70 ou 80 que tu prendra dans 6 mois ou l'année prochaine...
    Ok merci je pense faire sa pour le. Moment
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    Ok merci je pense faire sa pour le. Moment
    Ce qui faut surtout que tu fasse avant de commencer ton projet (d'acheter petit a petit), c'est de bien réfléchir sur quoi tu compte partir comme cylindre... Pour pas que tu te retrouve avec des pièces qui ne vont pas ensemble (qui suivent pas).
    La ce soir j'ai remonter un nouveau cylindres d'origine mais la elle ne démarre pas et jsp pk
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    La ce soir j'ai remonter un nouveau cylindres d'origine mais la elle ne démarre pas et jsp pk
    Regarde si ta une étincelle a la bougie
     Si tu en a pas vérifie tes branchement.

    Puis vérifie si de l'essence arrive bien jusqu’à ton cylindre.
     Si tu en a pas, nettoie ton carbu.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.