Je veux lever ma sportive mais je sais pas quoi modifier pour avoir plus de patate

Je veux lever ma sportive mais je sais pas quoi modifier pour avoir plus de patate

juin 2021 modifié dans Moteur et Préparation
J’ai une Yamaha tzr50 full origine et j’aimerais avoir plus de patate vmax et accélération et je veux pouvoir la lever mais je sais pas quoi mettre dessus je sais pas pk tel carbu mettre je sais pas quel pot mettre ni quel kit pouvez vous m’aidez merci d’avance 

Réponses

  • Dreider13 a dit :
    Et j’aimerais avoir plus de patate vmax et accélération et je veux pouvoir la lever mais je sais pas quoi mettre dessus...
    Un kit et tout les pièces qui suivent derrière, parce qu'avec un origine tu fera pas grand chose...
  • Djé57 a dit :
    Dreider13 a dit :
    Et j’aimerais avoir plus de patate vmax et accélération et je veux pouvoir la lever mais je sais pas quoi mettre dessus...
    Un kit et tout les pièces qui suivent derrière, parce qu'avec un origine tu fera pas grand chose...
    oui mais quoi comme pièce 
  • juin 2021 modifié
    Cylindre, pot, carbu, embrayage, ect...

    Contacte darvadocktzr:
    https://hexa-moto.com/forum/profile/3901/darvadocktzr

    Il a une tzr en kit 80...


    Puis lever une 50 sportive c'est plutôt tendu, car tes penché vers l'avant (ton poids est vers l'avant)... Déjà sur un SM d'origine c'est tendu parce qu'il faut être à deux a l'heure, tiré sur l'embrayage et donné un bon coup de fesse lorsque tu relâche l'embrayage et bien sur être le plus a l’arrière que possible. Donc en étant d'origine sur une sprotive t'arrivera peut-être a la faire décoller légèrement du sol, mais tu aura vraiment du mal a atteindre le point d'équilibre et encore plus a tenir le wheeling. Parce que le moteur d'origine n'a tout simplement pas asses de puissance.

    Puis si tu débute dans le wheeling, sache que tu va probablement te retourné (comme 99% des gens) au moins une fois. Mais se basculement va te servir, car tu connaîtra la limite a ne pas dépassé et donc la prochaine fois ne pas basculer (du moins si ta la maitrise du frein arrière).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.