oué kurly a raison c'est vrai que c'est plus expose au choc mais bon apres entre doppler et scr c'est vrai que le doppler coute vraiment plus cher apres c'est a toi de voire selon ton budjet
que se soit exposé au choc c'est pas trop un probleme mais l'atout du doppler c'est que le réglage carbu peut etre fais par un pro.Après c'est vrai que j'aimerais garder de l'argent pour l'héstétique .Je ne sais pas trop quoi faire car je trouve le scr magnifique.
enfete il faudrait que j'aille voir mon pro et que je lui demande si il peur faire un réglage carbu sur un scr sm.Et sinon je pourrait mettre quoi d'autre dessus a par un carbu,un pignon et un pot?
Oui mail les allumages sa coute super cher!!Donc je pense que je vais mettre un carbu dell'orto de 19 et après je sais pat pour le pot entre le scr sm et le doppler ER1 mais je pense déja allé voir mon pro pour savoir s'il fait le réglage carbu
Réponses
Tu sera un simple moteur d'origine et un pot qui offre une plage haute la différence est minimine sa se joue a 2 a 3km/h.
Entre 101 et 103 sa change pas grand chose.
Pour le RGD cup a par en occase tu en trouvera plus il le vende plus moi j'en avait 1 a l'époque et c'était vraiment un des meilleur.
merci de me repondre
apres c'est a toi de voire selon ton budjet
Sinon, tu pourrais mettre un allumage (€€€€€€)
Carbu/ échapement sur un origine sa suffi amplement.
un allumage sur un cilindre d'origine sa change pas énorme sa fait cher la petite différence.
Si ton pro te regle avec un échapement doppler il peut avec un autre.
Mais sa ne sert a rien de metre un pot de dépente sent enlevé les bride donc se n'est pas homoloqué.
De toute facon c'est pas compliqué rien a par les pièce d'origine n'est homologué.
Il en a peu qui accepte de reglé des 50 avec des pièce comme échapement carbu.
Si il et reglé pour un dopller il peut le faire pour un autre alors.