Problème vitesse de pointe Aprilia RX 50

Problème vitesse de pointe Aprilia RX 50

Bonsoir ! 

Je possède une Aprilia RX 50 et je monte à 85 en plat, le problème , c’est que des atteints les 85km/h la moto arrête de plus accélérer , ce bride donc ralentit et repars ducoup directement comme si on m’interdisait d’aller au dessus de 85km/h sur du plat. 

Pourtant en descente je monte à plus de 100 ( mon compteur ce bloque à 99 je ne sais pas trop ducoup )  et selon les faux plats je monte dans les 90. 

J’ai un pot ( débridé ??? ) monter en concession, meilleure transmission d’origine et un réglage carbu / gicleur fais en concession qui marche très bien , je me demande donc si ça pourrais être le cdi qui me bride ? 

Réponses

  • Ca pourrai sur euro 4 mais ca te fait quoi exactement .Si sa fait comme si tu avis plus d’essence c’est un probleme de gicleur trop petit ou le robinet d’essence.Si elle broute c’est ton gicleur qui est trop gros
  • Ça me fais pas comme si j’avais plus d’essence, je continue de rouler , juste ça me bride  je ne sais comment y décrire c’est vraiment comme si on me mettait une barrière à partir d’un certain km/h , je monte petit à petit en vitesse et des que j’atteint ça paf sa me ralentis , je  redescend d’un km/h et je remonte et en boucle 
  • Pourrai tu envoyer une video su c’est possible
  • une vidéo a 85? j’essayerais de caler mon téléphone quelques part 
  • Sa me fait en descente aussi ?
  • Nan du tout  je passe les 100 km/h en descente  et j’arrive parfois à tapper les 95 si le vent est derrière moi sur du plat 
  • Juste que ta peut etre pas assez de puissance pour que la moto t’emmene plus haut sur du plat c’est tout
  • c’est vrais que après j’ai uniquement un pot et je ne sais même pas si il est débrider 😕
  • Ah bas demonte le et regarde
  • Faut que je prenne mon après-midi  je suis un débutant en mécanique 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.