Problème de transmission sur yamaha tzr50

Problème de transmission sur yamaha tzr50

bonjour j'ai un soucis sur la transmission ,  je suis en 12/47 et je prends que 90 95klmh avec un kit 90 top rose j'ai essayé un pignon de 14avec une couronne de 47 et j'avance à 65 70 klmh  et je ne peux pas passer la 5ème vitesse je voudrais savoir quelle kit chaîne metre pour avoir  une bonne l'accélération au départ et une bonne vitesse de pointe  merci de pouvoir m'aider 
✌✌✌

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Mes toi en 15/50 ou 14/53 pour voir car là une couronne de 46 c’est vraiment très petit par rapport à un pignon de 12 

Réponses

  • d'accord merci je vais essayer ça

  • et je peux prendre combien en pointe à peux près  et essue j'aurais une bonne accélération au départ merci

    DannetteDT50
  • La c’est sûr que tu prend les 100 après je pense que tu peux taper un 115/120 facile si genre t’a fait une prepa mais normalement t’es sencé y aller facile 
  • Bah je sais pas comment tu fais car avec mon 14/47 je prend plus de 120km/h
  • d'accord merci  j'ai un autre problème à chaque fois que je roule j'ai mon joint culasse de piston qui s'éclate avait vous une idée merci 
  • Quel est ta config complète ? 
  • kit 90 top rose pot échappement origine  carbue 21 
  • Dylan.S a dit :
    kit 90 top rose pot échappement origine  carbue 21 
    Bon bah voilà c'est plus clair maintenant.
    Un 90cc top rose avec ton carbu 21mm déjà c'est pas bon car tu le bride le kit, il te faut absolument un 28mm voir 30mm en pwk, l'échappement d'origine c'est encore pire, il faut absolument un échappement adapté hyper_racing 80/90 et la déjà tu va dépasser les 110 facile avec la transmission 14/47.
    DannetteDT50
  • d'accord merci mais ma bougie et un peu humide 
  • Dylan.S a dit :
    d'accord merci mais ma bougie et un peu humide 
    Elle ne doit pas être humide, quand la carburation est optimum la bougie est sèche, cela signifie que tout le mélange est brûlé. 
  • ok merci  depuis que je l'ai acheté j'ai que des panne avec je suis entrain de voir pour passer la 125 au lieu de racheter une 50 pour 1 an et refaire m'as tzr  50 au propre petit à petit  

  • C'est pas une mauvaise idée 
  • d'accord merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.