Problème de carbu (sûrement) sur ma rieju rr 2001

Problème de carbu (sûrement) sur ma rieju rr 2001

Bonjour je viens appelez à l’aide sur ce forum, je vais décrire mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’éclaircir
tout d’abord ça faisait déjà 3 semaine que ma moto c’est mise à brouter énormément au début elle broutais je forçais un peu à faire patiner l’embrayage et ça partais mais à chaque fois que je la prenais jusqu’au jour où ça a empirer, un beau jour, impossible de rouler car elle brouter de trop et impossible de redémarrer au kick, même plusieurs jours après c’était pas possible mais peut être 2 semaines après elle a redémarrer sans vraiment de raison j’ai donc décidé de voir ce que ça donnait en faisant un tour ( pendant ces deux semaines il m’est arrivé un jour de nettoyer la bougie et de redémarrer au point mort nickel en roulant énormément de retour d’échappement et broutage comme elle faisait ) donc en ayant fait mon tour c’était impeccable elle prenait ses tours etc mais au chemin du retour environ 10km après j’ai serrer, l’état du piston était pas beau il était casser en deux (en gros) j’ai donc racheter une kit j’ai pris un 50cc top perf fonte, j’ai nettoyer le moteur avant de le remonter, au premier démarrage nickel tout ça ça tourne impeccablement bien (c’était y’a 4 jours le remontage du kit ) sachant que j’allais être trop riche je savais donc qui yaurait des réglages à faire mais quand j’ai décidé de la prendre exactement le même problème quand je rouler elle broute et veux caler une fois caler impossible de la redémarrer mais j’ai remarquer le lendemain quand il faisait plus froid elle rouler mais brouter toujours mais à plus haut régime, j’ai donc chercher et j’ai penser au pointeau ou flotteur qui déconne car quand elle broute et cale et que c’est impossible de redémarrer j’ai couper l’essence au robinet j’ai donné des coups de kick (une dizaine) pour évacuer un max d’essence et je suis revenue après une demi heure pour voir et elle démarre au quart de tour, si je laisse l’essence ouvert impossible j’en conclus qu’elle se noie constamment donc c’est pour ça que je pense que lee carbu a quelque chose qui deconne et qui faut que je descende mon gicleur d’au moins 5 pour arriver à un gicleur de 105 et peaufinner les réglages aux vis après 
désolé du paragraphe si quelqu’un a déjà eu ce problème ou à la solution je suis suspendu à vos messages merci d’avance cordialement 
carbu 17,5 dellorto phbg/phbn 
filtre à air (mousse) kit 50 top perf (l’ancien qui est serré c’était un kit 50 conti (super kit)) 
allumage origine ducati 
cdi (aucune idée mais c’est pas de la marque, sûrement un adaptable )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.