Problème de vitesse de pointe Sherco SMR 2014

Problème de vitesse de pointe Sherco SMR 2014

Bonjour à tous, il y a quelques mois (en janvier) j'ai acheté une Sherco SMR 50, et étonnamment cette sherco elle marchait vraiment vraiment bien, je prenais 90-100 sur du plat toute d'origine débridée avec juste une cartouche Conti CHR Black Street v7 et le corps de pot je ne sais pas ce que c'est, juste je sais que c'est pas celui qui va avec la cartouche.
Et je ne comprenais pas comment ma moto roulais aussi vite alors  même que certaines motos kités n'atteignais même pas 100.
Mais par manque d'inattention il y a 1 mois je n'ai pas vérifié mon niveau d'huile et j'ai serrer, je l'ai emmené au garage et le mécano a changer le cylindre piston pour mettre un 49.9 bihr fonte.
Et la je viens de finir mon rodage depuis 300km et ma moto ne marche plus aussi bien qu'avant, en 4eme je la pousse a ""fond"" (80km/h) et quand je passe la 5eme la moto ne prend plus de km/h et reste a 80 voir descend.
La couleur de ma bougie est correct, noir autour et marron caramel au milieu.
J'ai un peu essayé de jouer avec ma vis de ralenti mais ayant des connaissances en mécanique très limité je demande votre aide.
Bonne journée et merci au personne qui m'aideront. <span>:smiley:</span>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.