Quelle filtre a air pour Beta rr 2019

Quelle filtre a air pour Beta rr 2019

avril 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai actuellement une Beta RR50 2019, équipé d'un pot Leovince X-fight passage haut débridé, d'un carbu 16 avec gicleur 110 (mit par le mecano lors du débridage). Je cherche un filtre a air sous forme de cornet compatible avec les carburateurs de 16mm. Quelqu'un pourrait m'en proposer ? 
Merci

Réponses

  • Bonjour,
    Est-ce que ta bécane fonctionne bien ? (Ralenti, mi-régime, haut régime) quelle est la couleur de ta bougie ? 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Est-ce que ta bécane fonctionne bien ? (Ralenti, mi-régime, haut régime) quelle est la couleur de ta bougie ? 
    Elle fonctionne nikel aussi bien en bas régime qu'en haut régime, et je ne sais pas de quelle couleur est-elle, de ce que j'ai entendu il faut qu'elle soit bien chaude et que je regarde la couleur a ce moment là c'est ça ?
  • Oui c'est ça.
    Un bon moyen dans un premier temps pour savoir si ça va c'est qu'au moment où tu démonte ta bougie pour vérifier elle ne doit pas être brûlante au point de ne pas la tenir. 
    Ensuite je te met le tableau 
  • darvadocktzr a dit :

    Merci, je compre rouler un peux demain je regarderais et je vous tiens au courant
    darvadocktzr
  • darvadocktzr a dit :
    Oui c'est ça.
    Un bon moyen dans un premier temps pour savoir si ça va c'est qu'au moment où tu démonte ta bougie pour vérifier elle ne doit pas être brûlante au point de ne pas la tenir. 
    Ensuite je te met le tableau 
    Bonjour, désoler d'avoir pris j. Peux de temps mais elle est dans le bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.