Problème de calage

Problème de calage

Problème de calage en haut régime soudainement, aujourd’hui pendants mon trajet habituel soudainement ma moto à caler quand j’étais en haut régime, après cette arrêter complètement j’ai redémarré normalement je suis reparti et puis cela a recommencé j’ai avancer 500m et elle à recaler et ainsi de suite sans arrêter. J’ai effectué le changement de la bougie, le nettoyages de mon carbu mais rien ne change je ne comprend pas !! Très embêtant quand on a besoins de sa moto tous les jours pour embaucher

Réponses

  • avril 2021 modifié
    Si ça se produit que lorsque tu est a haut régime... C'est pas bon signe, il est possible que ça soit des amorces.

    Une amorce c'est quoi ?
    L'amorce de serrage se traduit par un effet frein moteur, mais ça peu également ressemble à une panne sèche, a une saleté dans le carbu ou encore avoir la roue qui ce bloque et ce débloque.
     
    Une amorce peu également être appeler "près serrage", car elle ce produit avant le serrage complet du moteur. Et le problème c'est qu'une amorce de serrage est difficile à déceler à temps.
    Jeremy.L1
  • Cela me semble juste c’est la deuxième fois que sa se produit, il y a deux semaines j’ai eux exactement le même cas j’ai donc tous vidanger, nettoyer le carbu, vérifier le tout et ma moto c’est mise à remarcher tous à fait normalement, et donc là rebelotte la même chose m’arrive donc je crains bien cette panne. 
    Merci pour votre réponse!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.