Quel configurations pour 96 bidalot sur aprilia ?
Quel configurations pour 96 bidalot sur aprilia ?
Bonjour s'il vous plaît pouvez vous me conseiller une configuration entière pour 96 bidalot sur aprilia car j'y connais rien des piece merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Puis sinon je pense que j'ai pas besoin de te dire que l’alignement carter cylindre et plus que recommander (c'est limite une obligation sur un 90 et +). Sans parler du passage d'admission qui est également recommander d’agrandir pour mettre un bac 85 CR
Roulement de vilo => C4 6204 Céramique
Ta également le 90-100 Stage6 R/T
Bas moteur:
Le bas moteur est préparé en fonction de chaque cylindre, ce qui inclus donc un alignement des transferts du cylindre à ceux des carters ainsi que la modification sur le conduit d'admission. Dans certain cas un ajout d'époxi sera obligatoire. (Des usinages peuvent être nésésaire suivant le choix des vilebrequins, cylindres et boîtes à clapets, pour ces tarifs ce référé au tarif "Usinage" ci desous)
PRIX: De 100€ a 250€
Comprend le démontage moteur, le controle des différentes pièces, l'usinage et la préparation du carter, la préparation du kit cylindre, le remontage moteur ainsi que le callage de l'allumage et l'ajustement du squish.