Bonne transmition?

Bonne transmition?

Salut 😄 , j'aurai une question concernant ma transmition
J'aimerai savoir si une transmition en 13*53 serai bien ? 
je vien de commender une couronne de 53 et on m a dit que une transmi en 14*53 serait l'ideal mais je trouve une pignon de 14 serai un peu gros pour une beta origine avec pot passage bas et cdi debrider..
J'ai tout de meme commender un pignon de 14 mais il n'est plus en stock et risque d arriver debut mais..
  Donc voila j'aimerai savoir si une transmiton en 13*53 serai pas mal 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, perso avant j'avais une xp7 50 top et pot scr passage bas avec carbu de 16. J'étais en 13x53 et ça marchait bien j'avais aussi un pignon de 15 mais je ne pouvais pas entraîner la 6e donc un de 14 aurait été le meilleur compromis pour moi, ta moto va emmener en 13x53 et sûrement en 14x53 après c'est suivant comme tu vas apprécier le 14x53 va peut être tiré trop long. Si tu as les deux essaie mais les deux devraient passer.

Réponses

  • Kilian_RS4 a dit :
    Salut, perso avant j'avais une xp7 50 top et pot scr passage bas avec carbu de 16. J'étais en 13x53 et ça marchait bien j'avais aussi un pignon de 15 mais je ne pouvais pas entraîner la 6e donc un de 14 aurait été le meilleur compromis pour moi, ta moto va emmener en 13x53 et sûrement en 14x53 après c'est suivant comme tu vas apprécier le 14x53 va peut être tiré trop long. Si tu as les deux essaie mais les deux devraient passer.
    Merci ca m'aide beaucoup 😄
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.