Je voudrai savoir si je peux mettre un carbu 24 avec un kit 70 airsal avec un vilo mvt

Je voudrai savoir si je peux mettre un carbu 24 avec un kit 70 airsal avec un vilo mvt

Parce que je sais pas si j’aurais plus de perf avec un carbu 24 ou alors faut mieux prendre un carbu 21 

Réponses

  • Bonjour,
    Tout dépend du modèle de carbu que tu veux monter et des réglages, après ce n'est pas nécessairement plus efficace. 
  • avril 2021 modifié
    Pour le carbu:

    A vrais dire c'est tout dépend quel 70 Airsal... Le fonte ? l'alu bi-segment ? ou l'alu mono-segment ?
     Parce que de base le fonte ne développe pas la même puissance/performance que le l'alu mono-segment. le 70 airsal alu mono-segment, est quand bien plus puissant/performant par rapport au 70 airsal fonte.
     Et plus y'a de puissance plus ça consomme...

    Puis quel pot tu compte mettre derrière ?
     Parce que plus le pot est creux plus faudra que tu vise des gros carbu, pour pallier à se  creux.


    Pour le fonte et l'alu bi-segment avec un pot genre 50/70 scr hand made (passage haut), un carbu de 21 ça passera sans trop de problème.
    Mais pour le mono-segment avec un pot 70 disons scr rl ou Yasuni R3, bha le carbu de 21 PHBG comme PWK) risque de compromettre de la puissance. Premièrement parce que le kit en lui même prend plus de tours (marche plus fort) que le fonte, mais également parce que le pot sera un peu plus creux pour profité justement des tours en plus, ce qui fait que pour le 70 airsal alu mono-segment un carbu 24 (type pwk de préférence) c'est suffisant et si tu veux vraiment aller chercher la max de perf faudra mettre un 26 (type pwk de préférence).




    Pour le vilo MVT:

     Si c'est pour le Airsal fonte sans aucun problème. Mais si c'est pour le Airsal alu mono-segment, comme je expliquer plus haut il est quand même bien plus puissant que le fonte, se qui fait qu'il vaut mieux partir sur un vilo doppler endurance.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.