Question cillindre 50
Question cillindre 50
dans Motos 50 cm3
Bonjours,
je roule en bêta track depuis 1 ans donc moteur am6 full origine avec juste un pot leovince x fight.
je voudrais me faire une petite configue en 50cc
mais je ne sait pas trop quoi prendre comme cillindre, sachant que ce serait pour rouler de temps en temps et avoir quand même un peut plus de patate qu en origine😅.
j avais penser au kit 50 Athèna en alu mais jsp le quel est le plus intéressant entre le v1 et le répliqua, et si ils valent leurs prix par rapport au airsal. j avais assis vu le Doppler qui se rapprochait du athena répliqua niveau prix.
qu en penser vous?
ps: suite à l achat d un kit je compte prendre un carbu plus gros que celui d’origine de 16
je roule en bêta track depuis 1 ans donc moteur am6 full origine avec juste un pot leovince x fight.
je voudrais me faire une petite configue en 50cc
mais je ne sait pas trop quoi prendre comme cillindre, sachant que ce serait pour rouler de temps en temps et avoir quand même un peut plus de patate qu en origine😅.
j avais penser au kit 50 Athèna en alu mais jsp le quel est le plus intéressant entre le v1 et le répliqua, et si ils valent leurs prix par rapport au airsal. j avais assis vu le Doppler qui se rapprochait du athena répliqua niveau prix.
qu en penser vous?
ps: suite à l achat d un kit je compte prendre un carbu plus gros que celui d’origine de 16
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Réponses
déjà merci d avoir répondu à mon com mais la configue que tu m’a proposer me semble un peut trop cher par rapport à mon budget. Je compte garder le vilo et le pot.
sinon le Doppler vortex est il plus puissant que le athena réplica car sur scootfast ils disent que c'est est l un des meilleurs kit sport.
sinon tu me conseillerais quoi comme kit qui pourrais aller avec ma configue et (un plus gros carbu)qui pourrais me faire gagner pas mal de perf