Question cillindre 50

Question cillindre 50

Bonjours,
 je roule en bêta track depuis 1 ans donc moteur am6 full origine avec juste un pot leovince x fight.
je voudrais me faire une petite configue en 50cc
mais je ne sait pas trop quoi prendre comme cillindre, sachant que ce serait pour rouler de temps en temps et avoir quand même un peut plus de patate qu en origine😅.
j avais penser au kit 50 Athèna en alu mais jsp le quel est le plus intéressant entre le v1 et le répliqua, et si ils valent leurs prix par rapport au airsal. j avais assis vu le Doppler qui se rapprochait du athena répliqua niveau prix.
qu en penser vous?


ps: suite à l achat d un kit je compte prendre un carbu plus gros que celui d’origine de 16

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut salut , si tu veux quelque chose qui marche bien prend le 
    -Doppler vortex
    -clapet top perf vforce 
    -carbu de 21 delhorto ou pwk (aux choix)
    - vilo Doppler endurance 
    -pot scr rl50 
    -embrayage ( malossi,stage6,most...) en fonction de l usure du tien 
    Juju.GJ
  • Réponse ✓
    Le soucis dans ta config c'est est que les kits que tu voudrai avoir son très pointus , le vilo risque de pas suivre très longtemps et le pot leovince risque de les brider pas mal .C'est kit bien monter avec la config qui suis bouffe du 70 fonte et alu entrée de gamme 

Réponses

  • Salut,
    déjà merci d avoir répondu à mon com mais la configue que tu m’a proposer me semble un peut trop cher par rapport à mon budget. Je compte garder le vilo et le pot.
    sinon le Doppler vortex est il plus puissant que le athena réplica car sur scootfast ils disent que c'est est l un des meilleurs kit sport.
  • Le vilbrequin ça risque d être chauds c'est des kit vachement pointu 
    Juju.GJ
  • Ok merci à toi, je vai reflechir,
    sinon tu me conseillerais quoi comme kit qui pourrais aller avec ma configue et (un plus gros carbu)qui pourrais me faire gagner pas mal de perf
  • Le 50 top perf ? 
  • Askip le 50 top est comme de l origine
  • Juju.G a dit :
    Askip le 50 top est comme de l origine
    Un jouïa plus performant, autant prendre la version 70
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.