Sherco 50cc ne démarre plus kit 50 top perf

Sherco 50cc ne démarre plus kit 50 top perf

Questions es que du liquide de refroidissement dans le carter oblige à démonter et nettoyer ?? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Alors tu peux tourner en carburateur 16 le temps de changer (sans attendre trop longtemps)
    Le 17.5 a toujours été une plai à régler d'où les conseils à passer en 19... 
  • Réponse ✓
    Alors pour la discrétion ça ne vient pas du carburateur mais juste de la boîte à air et de l'échappement et trop descendre le gicleur risque d'être trop pauvre et de serrer le moteur 

Réponses

  • J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement du on montage du kit le pot rempli join pincer sur le dessu de la culasse légèrement mes je doute de la qualité du join papier (peu être trop imbibé d'huile) j'ai mis le carbu 17.5 gicleur 120 au lieu de 90 (j'ai des gicleurs de 75 à 122)toujours rien elle patarade au bout de 4 ou 5 pression au kick ralenti à fond et starter démarre toujours pas svp
    HELP ME!!!!!!

  • Bonjour,
    Pour le joint il vaut mieux repartir du début car avec la dilatation et la rétractation il ne va pas tenir, moi perso je te conseil des joints Athena ou Artein qui ne sont pas en papier simple mais en composition souple et très efficace.
    En ce qui concerne la carburation il serait plus judicieux de passer sur un carburateur 19mm pour monter un gicleur 120 sinon avec le 17.5 il vaut mieux partir sur un gicleur 105 voir 110 ou max 112
  • J'ai résolu le problème abec le kit maintenant c'est le carbu j'ai pas réussi à obtenir le moindre râlenti stable avec le 17.5 gicleur 120 au début 110 après 95 après 90 après le rodage je descendrai encore voir en attendant j'ai remis le carbu de 16 avec gicleur 95 😉 et il tien le ralenti mes le carbu et pas top car richesse bloquer mes le kit fonctionne qu'avec le 16 je comprend pas pourquoi le 17.5 demande tan d'efforts pour s'adapter avec le kit 50
    Merci à Ts à bientôt certainement 🙂 
  • mars 2021 modifié
    Si jamais tu compte passé sur un 19, sache que ta le 19 watts phbg qui est pas trop chère et qui marche très bien.

    Il est possible que le 17.5 a pris un coup de vieux ou qu'il est défectueux, j'en ai vu pas mal faire du caca du jour au lendemain sans réel raison.
  • Carbu 17.5neuf
    Jai 2 questions si je descend en dessou de 84 au niveau gicleur es qu'il tiendra le ralenti es possible pour la sherco j'insiste à rester en 17.5 pour la discrétion du carbu 
    2 ème questions 
    Faut il pas que je change les 2 autres gicleurs ralenti 34et démarrage 50

  • Bon c'est bon encore un petit soucis  a partir de la 3 ème quand jaccelere un peu plus que la moitié poignet elle accélère très lentement limite s'étouffe
    Je vai remonter l'aiguille d'un cran ou monter le gicleur de 3point mettre un 118 à la place du 115 sur le carbu de 17.5 le soucis c'est que l'aiguille boisseau c'est une A12 au lieu de A20 différences sur le milieu de l'aiguille j'ai perdu A20

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.