Pneu changé perf perdu

Pneu changé perf perdu

salut tous le monde j'ai changé mes pneu il y a pas longtemps après un accident est ce que ça joue sur les perf car j'ai pris de meilleurs pneu mais la moto marche moin bien

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
                                                         Salut
              Tu ne nous dis pas le temps que ton petaro est reste arrete apres cet accident..Le probleme vient probablement de l'inactivite de ton engin ,pendant ce temps,le jus infecte que les petroliers nous vendent au prix du champagne a peut etre "fait son oeuvre.L'
    essence sans plomb  a la facheuse tendance a faire une espece de cire dans tous les conduits d'un carbu,gicleurs compris ,et qui empeche la libre circulation du carburant 
     dans ceux là..Donc un nettoyage complet du carbu avec du diluant de nettoyage et avec
     un "tringlage "des conduits et des gicleurs avec un toron de cable de gaz comme "dragees
      fuca{celles qui suppriment les bouchons}pour remettre le binz en etat,et ça a des chances que ça marche moins mal ,a defaut de guerroyer avec un Kreidler Van Veen.. II n'y a aucune
     raison que l'echange d'un pneu joue sur les performances de ton engin,sauf si tu as monte un pneu de camion a la place de celui d'origine{ce qui changerait le developpement de la roue arriere.,donc les performances}.Mais je pense que le probleme vient plus du carbu.
                                                             Claude

Réponses

  • Merci Claude j'ai nettoyé mon carburateur depuis et ça n'a rien changé même pas un petit truc donc ça vien pas de la et la moto est resté 1 semaine à l'arrêt 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.