Bonjour, jai un problème avec ma vitesse de pointe

Bonjour, jai un problème avec ma vitesse de pointe

Bonjour à tous et à toute, jai une peugeot xps de 2005 et jai un problème de pointe de vitesse, ma vitesse exact est de 110 km/h.

Ma config : 
- 70 barikit alu mono-segment
- vilebrequin Doppler endurance 
- clapet topperf vforce
- pipe admission mvt
- carbu 28 polini
- mousse admission polini
- embrayage polini
- Allumage, CDI, bobine origine ect..
- pot 70/80 barikit
- carter stock (non préparés)
- transmis 13/53


Ma transmi actuelle est de 13/53, jai mis un pignon de 14 et 15 dents et toujours la même vitesse de pointe ( 110 km/h ).
Ducoup voilà je comprend pas merci a tous pour votre aide. ✌🏼😉

Réponses

  • décembre 2020 modifié
    Salut !
    Benjamin.H a dit :
    ma vitesse exact est de 110 km/h.
    Compteur moto ou compteur GPS ?

    Car si c'est compteur de ta moto il est possible qu'il bloque a 100km/h... Parce que dans la logique avec un pignon plus gros (le 14 ou 15) tes censé tiré plus long qu'avec le 13.



    Ce que je te conseille de faire c'est de télécharger l'application "Kmh Counter" pour effectuer tes testes de pointe (elle est gratos, faut juste avoir des go d'internet sur le tel).

    Kmh Counter, c'est compteurs GPS qui t'indique les km/h en temps réel (couleurs vert) mais également ta moyenne de km/h (couleurs bleu-cyan), le maximum que tu as pris (couleurs rose), puis le km parcouru (couleurs rouge)
    Pour l'utiliser c'est très simple, tu lance l'apli, tu clique sur play, tu met ton tel dans la poche, puis tu roule.
  • Merci beaucoup et ces compteur GPS ✌🏼✅
  • A part le CDI je ne vois pas ce qui pourrait te brider... Ta pas des sortes de raté (genre un tatatatata) lorsque tes en fond de 6eme ?
  • Nan et je pensais aussi à mon cdi 
  • Si ta pas de raté normalement c'est qu'il te bride pas... Après étant donné que les 70 alu c'est que de la perf après le mi-régime, l’idéal c'est de mettre un allumage a rotor interne (comme les PVL, Selettra ou encore MVT).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.