Question concernant des future changement sur ma Bêta RR 2020

Question concernant des future changement sur ma Bêta RR 2020

Bonjour, 
J’ai une bêta RR de 2020 full origine , juste débrider . Je prend entre 75 et 85 .
 J’hésite à faire plusieurs changement et j’aimerai avoir votre avis car je ne mis connais pas très bien .

Premièrement ma moto est neuve et garantie encore 18mois , je me demande si changer des pièces comme le pot,pignons et couronne et une bonne idée ,car si je le fait je perd la garantie et mon garage ne veule plus la toucher a par pour les pneus et disque de freins. 

Les changements que j’aimerai faire sont , de passer en transmi 13*53 et changer le pot . 

J’ai vue pas mal de personne qui sont en 13*53 et sa ma l’aire pas mal . 

Pour le pot je contait partir sur un Most 50/70 Am6 + Bride d’échappement 25-32 . Quand penser vous de ce pot ? ( Bruit , Performance .....) 

Sur le site scootfast il conseille de sois changer le carbu ou juste changer le gicleurs, je pence que je vais juste changer le gicleurs car mon bute et de laisser malgré tout ma moto un maximum en origine pour de 1 avoir le moins de problème possible au niveaux de loi et de deux , pour que à la revente tout sois claire . 

Maintenant niveaux loi j’aimerai connaître les risque ? Si je me fait arrêter , pour la transmission je suppose que 
sa ne craint rien mes pour le pot quand est il ? 

Ensuite niveaux mécaniques j’aimerai savoir si y a des risque où chose a connaître avant de faire les changement ? Si oui , les quel ? Es ce que sa augmente le risque de serrer ? ..... 

Niveaux performance vous pensez que avec c’est quel que changement je pourrai atteindre les 100km/h ?

Pour finir , au niveaux de la revente pensées vous que sa peu me portez préjudice d'avoir changer c’est quelque pièce ? Ma moto perdra tel de la valeur ? Si vous étiez dans la position de l’acheteur , l’achèteriez vous ? ( a la revente je pensser s la remettre full origine et vendre les pièces en + ) 

merci d’avance à ceux qui ont tout lu et qui seront m’apporter des réponses à mes question 😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.