Quel config pour kit 70/80 top perf sur mrt 2020?

Quel config pour kit 70/80 top perf sur mrt 2020?

bonjour, cela fait depuis maintenant un bon moments que je pense à mettre un kit 70 ou 80 tep perf sur ma rieju mrt 2020. J’ai un budget de 600€ pour toute la config. et le kit. J’aimerais pouvoir mettre le 80 si mon budget me le permet seulement le problème et aussi que je ne sais pas du tout avec quelle config il va pour ma moto. Si mon budget ne me le permet pas je prendrai le kit 70 top perf mais le problème est le même je ne sais pas avc quelle config il va. (je recherche un milieu entre accel. et vitesse de pointe). Voila j’aimerais pouvoir lire vos avis et appliquer vos conseils merci d’avance.

Réponses

  • est il necessaire de changer le vilo, l’allumage..... faut il obligatoirement double radiateurs... (toute la config)
  • bonjour alors le vilo n'est pas obligé d'etre change si il a en dessous de 10000km si il les depasse je te conseille tres fortement de le changer
    pour l'allumage tu n'est pas oblige de le changer (meme si c'est mieux ) mais tu peux mettre une clavette d'allumage pour le booster ( ca coute 7euros)
    double radiateurs vrmt inutile pour le 70 vu qu'il est en fonte mais pour le 80 met pas un double parce que sinon ca montera pas en temperature le mieux serai un seul gros radiateur
    et personnellement un 70 (a part italkit ) ca a vrmt pas de couple
    alors que aujourd'hui je viens de prendre une pointe dans les alentours de 130 140 avec un 80 top perf ( exemple pour le vilo : la moto avait serre 3 mois au part avant parce que il avait le vilebrequin d'origine alors que maintenant elle marche inccroyablement )
    la config qu'il a
    BAC malossi vl18
    carbu 24 yazuni ( avec gicleur de 21 polini regle a la perfection ca marche tres fort )
    vilo MVT
    allumage mvt premium
    pot technigas 80-90
    carter prepa
     
  • novembre 2020 modifié
    Guerlin les rieju, comme les sherco on un moteur AM6... Et sur ce moteurs, les vilo c'est comme leurs boite de vitesse "de la merde" (dsl mais y'a pas d'autre mots). Donc laissé ce vilo d'origine am6 de merde sur un kit au dessus de 50 fonte, bha a vaut risque et pérille les gars... C'est pas mon cylindre n'y mon carter qui risque de partir a la poubelle après seulement quelques mois.
    Sur un simple top rose, alors imagine sur un 80 qui comprime encore plus...

    Et non c'est pas un euro2 ou euro3, c'est bien un AM6... Donc encore une fois à vaut risque et pérille les gars

    Erwan.A a dit :
     J’ai un budget de 600€ pour toute la config. et le kit...
    Sinon avec 600€ tu peux clairement oublié le 80 top perf, rien que le cylindre fait presque la moitié de ton budget (250€), et au 250€ faut que tu rajoute le vilo qui fait environs 150€ avec roulement, plus le carbu 115€ avec la pipe d'admission, plus l'embrayage 5 disques 60€, plus la boite a clapet 65€ et la tes déjà a 40€ de plus que ton budget... Et y manque le pot qui est presque aussi chère que le cylindre (250€), l'huile 12€ (environs), le liquide de refroidissement 8€ et les joints carter 10€. Ce qui fait un total de 920€ sans l'allumage et les gicleurs !
    002.jpg 142.3K
    01.jpg 262.1K
    02.jpg 110.3K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.