Pigne de sortie de boite qui freine

Pigne de sortie de boite qui freine

Bonjours ,
j’ai mon moteur am6 qui fonction parfaitement bien j’ai u un souci resament avec 
je prend ma moto pour aller voir un pote comme chaque week-end casiment puis je remarque comme une très legere manque de puissance comme ci je roulai avec un apuis léger sur mon frein arrière 
dans le doute je vérifie si cela viendrai de mon frein arrière cela ne vien pas de ça et j’ai 
remarquer que en faite quand je suis au point mort je peux pousser ma moto normalement 
et oh moment je claque n’importe quel autre vitesse en poussan ma moto bien sur en serran l’embrayage m’a moto me frein vraiment beaucoup pas oh point de bloquer la roue mais Disont que j’ai du mal à la faire avancer 
Est normal ? 
Si non comment régler les problèmes ?

Je vous remercie d’avance 

corrdialement Tristan 

Réponses

  • Oui c'est normale d'avoir plus de mal a poussé la moto quand tu debraye et qu'il y a une vitesse de mise.
  • Tristan.F a dit :
    Bonjours ,
    j’ai mon moteur am6 qui fonction parfaitement bien j’ai u un souci resament avec 
    je prend ma moto pour aller voir un pote comme chaque week-end casiment puis je remarque comme une très legere manque de puissance comme ci je roulai avec un apuis léger sur mon frein arrière 
    dans le doute je vérifie si cela viendrai de mon frein arrière cela ne vien pas de ça et j’ai 
    remarquer que en faite quand je suis au point mort je peux pousser ma moto normalement 
    et oh moment je claque n’importe quel autre vitesse en poussan ma moto bien sur en serran l’embrayage m’a moto me frein vraiment beaucoup pas oh point de bloquer la roue mais Disont que j’ai du mal à la faire avancer 
    Est normal ? 
    Si non comment régler les problèmes ?

    Je vous remercie d’avance 

    corrdialement Tristan 
    peut être ton embrayage en fin de vie et qui embraye moins
  • hugo859859 a dit :
    Tristan.F a dit :
    Bonjours ,
    j’ai mon moteur am6 qui fonction parfaitement bien j’ai u un souci resament avec 
    je prend ma moto pour aller voir un pote comme chaque week-end casiment puis je remarque comme une très legere manque de puissance comme ci je roulai avec un apuis léger sur mon frein arrière 
    dans le doute je vérifie si cela viendrai de mon frein arrière cela ne vien pas de ça et j’ai 
    remarquer que en faite quand je suis au point mort je peux pousser ma moto normalement 
    et oh moment je claque n’importe quel autre vitesse en poussan ma moto bien sur en serran l’embrayage m’a moto me frein vraiment beaucoup pas oh point de bloquer la roue mais Disont que j’ai du mal à la faire avancer 
    Est normal ? 
    Si non comment régler les problèmes ?

    Je vous remercie d’avance 

    corrdialement Tristan 
    peut être ton embrayage en fin de vie et qui embraye moins
    Oui je pense que pour ton problème de puissance c'est peut-être ton embrayage qui fatigue mais pour le fait qu'elle soit dure a pousser quand il y a une vitesse c'est normale. Je me suis fait la même remarque y a 1mois.
    hugo859859
  • D’accord merci pour tous 
    Par rapport à l’embrayage je l’es changer y’a même pas 5 mois 
    Pensez vous que je doit le démonter pour voir si toute en bien en place ? 
  • Voici le lien YouTube de la vidéo pour que vous puissiez voir 
    https://www.youtube.com/watch?v=yI_856_fY8M&feature=youtu.be
  • Tristan.F a dit :
    Voici le lien YouTube de la vidéo pour que vous puissiez voir 
    https://www.youtube.com/watch?v=yI_856_fY8M&feature=youtu.be
    On vois pas grand chose ,et ça dure pas assez longtemps .
    Mais comme disent les autres c'est possible que ton embrayage colle .
    Et même en remontant ,tu verras pas grand chose .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.