Bruit métallique de disqueuse sur ma Derbi

Bruit métallique de disqueuse sur ma Derbi

Bonjour à tous ! je me présente sur ce forum aujourd'hui pour vous faire part de mon soucis avec ma petite derbi. J'ai comme un bruit métallique (ça ne fait pas de clac clac clac, mais c'est en continue) dans mon moteur seulement au moment ou je touche à ma poignée d'accélération et quand je suis au point mort, c'est pareil seulement quand je tourne la poignée, donc quand je monte dans les tours !

J'ai ce soucis depuis maintenant 7 mois, j'ai essayer de remplacer pas mal de pièces, vilebrequin, roulement, tout les joints du moteur, kit 50 top perf, vidange... Cependant il est apparu au moment ou j'ai changer mon pot d'origine pour un scr corse, après ça le bruit n'a fait qu'augmenter en volume, et maintenant, après avoir fait presque 1500 km avec, il a atteint un tel niveau ou j'ai l'impression que le moteur va se couper en deux à tout moment

Sachant que j'ai fais remplacer tout ça par un mec qui a un bon niveau dans la méca, mais il n'a rien trouvé d'anormal, juste que mon allumage n'était pas d'origine et qu'il était régler sur une position "extreme" ce qu'il ne comprend pas pourquoi (en revanche il a du mal avec l'électrique)

Voilà j'ai dit tout ce que je savais, si quelqu'un aurait une petite idée du soucis ça me serais d'une grande aide D 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.