D’où pourrais venir ma perte de puissance ? yamaha dt

D’où pourrais venir ma perte de puissance ? yamaha dt

bonjour, il y a peu de temps j’ai changer le pot pour un yasuni cross passage haut sur ma yamaha dt , et j’ai aussi mis un embrayage newfren car l’ancien commençais à patiner, et donc depuis que j’ai tout changer la moto marche niquel sauf que j’ai une perte de vitesse de pointe , quand je suis au fond d’une vitesse c’est comme si elle arrivait au rupteur et elle ralenti, et avant de changer le pot et embrayage je trouve que elle montait plus dans les tours que maintenant, j’ai perdu 10-15 km/h je environ 

Réponses

  • Salut quel était ton pot avant ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Salut quel était ton pot avant ? 
    salut, j’étais en pot d’origine 
  • D'accord alors c'est pas normal
    Tu as refait un réglage ? 
  • tu a aussi enlevé les brides du pot ?
  • Maxam1716 a dit :
    D'accord alors c'est pas normal
    Tu as refait un réglage ? 
    oui j’ai augmenté le gicleur de 3 et vérifie le niveau de cuve tout est niquel 
  • Aykio a dit :
    tu a aussi enlevé les brides du pot ?
    ouais j’ai enlevé la bride à l’entrée du pot et à la sortie de la cartouche, c’est pour ça je ne vois pas du tout d’où ça pourrais venir ...
  • Tu as pas de prise d'air ?
    On peux avoir une photo de ta bougie stp ? 
  • bah je pense pas je vais aller vérifier de suite mais j’ai bien remonté avec les joints et de la patte à joint 
    et pour la bougie je pourrais que vous envoyer en fin d’après-midi 
  • on dirais presque gicleur trop gros .en teste extreme (beaucoup trop gros et trop petit) un gicleur trop pauvre tu fais une pointe tu cale car pas assez d essence et en trop riche tu rupt car ca n arrive pas a brulé l essence correctement .
    car prise d air la moto pert de la vitesse elle s essoufle mais elle rupte pas au contraire elle redescend elle arrive pas a resté en haut regime .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.