Problème moto qui s emballe

Problème moto qui s emballe

Bonsoir j' ai ma Derbi qui ne démarre pas où la seul fois qu'elle veut bien s emballe comme une folle .
J'ai un kit 50 carbu 17,5 ,cornet, pot voca , poumon doppler , gicleur 95 je ne sais plus quoi faire

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    ta vérifier si ton boisseau redescendé correctement ? peut-être le cable de gaz qui est bloquer

Réponses

  • Bonjours oui j'ai changer le câble mais refuse maintenant de démarrer je suis perdu la 
  • bonjour , ça peut être une prise d aire a la pipe ou au joint ou un clapet qui a cassé aussi 
  • En config j'ai kit 50, filtre Replay plat,carbu 17,5, gicleur 95 pot voca ,elle m'a fait un petit démarrage a l instant mais la impossible
  • verifie les choses qui on ete dite c'est et surement une de ses choses qui encrasse ou noye la bougie . cable de gaz ou boisseau de carbu bloqué ca noye le moteur ca serai possible ou comme je te disais moi ca me fait pencé vraiment a une prise d aire pipe crackelé fissuré joint de clapet fichu ou meme un clapet une lamelle cassé. 
  • Merci donc mes clapets sont neuf mais mon ami a un manchon de la pipe au carbu qui oui est craqueler j'ai désoler mais mit du schaterton et mon collier pour essayer mais plus rien du tt la pipe est d origine tt le reste est vérifier je comprend vraiment pas merci de m aider en tt cas
  • de grande chance ca sois ca car une prise d aire ca fait ca demare male voir pas du tout et ca s embale tout seul refuse de redecendre . des craquelure peuve sufire a faire ca meme le joint sous le clapet ou la pipe trop serré et qui a prise une forme peux faire ca .
    Djé57
  • octobre 2020 modifié
    Effectivement en premier lieu change ta pipe d'admission, par la suite une fois que ta moto redémarrera et que tu pourra roulé, fie toi à la couleurs de ta bougie pour effectuer ton réglage carbu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.