Problème moteur sur ma Peugeot XR7

Problème moteur sur ma Peugeot XR7

Bonjour j'essaierai mon moteur j'ai changé le haut moteur depuis ce temps-là ma moto ne démarre plus électriquement j'arrive à la démarrer en poussant mais elle tourne comme une patate j'arrive à rouler avec mais je dois garder le starter enclencher mais c'est comme si elle était bridée si quelqu'un a une idée dessus j'ai changé le haut moteur j'ai remis un moteur d'origine carburateur d'origine je n'ai pas changer les réglages car exactement la même configuration j'ai changer l'embrayage car le mien était mort rien à voir ben je pense pas j'ai même changé mon démarreur

Réponses

  • Si elle roule mieux au starter c'est que tes trop pauvre.
    Ta aucune prise d'air ? 
  • J'ai ce problème depuis que j'ai changé le haut moteur je n'ai pas du tout toucher au carburateur et c'est exactement le même au moteur auparavant
  • Rémi.R a dit :
    J'ai ce problème depuis que j'ai changé le haut moteur je n'ai pas du tout toucher au carburateur et c'est exactement le même au moteur auparavant
    Oui mais même un tout petit truc de plus ou de moins peux jouer énormément 
    Vérifie la couleur de ta bougie après avoir bien roule 
  • Maxam1716 a dit :
    Si elle roule mieux au starter c'est que tes trop pauvre.
    Ta aucune prise d'air ? 
    La bougie est noire
  • Rémi.R a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Si elle roule mieux au starter c'est que tes trop pauvre.
    Ta aucune prise d'air ? 
    La bougie est noire
    Oula si elle roule mieux au starter et qu'elle est noire donc riche c'est pas normal..
    Elle est noire partout où que sur le bord où alors que sur le milieu ? 
    Rémi.R
  • Noir de partout
  • Ta essayer sans ta boite a air ou cornet ? Si ça marche mieux sans, nettoie ta boite a air ou ton cornet. Puis si ça te fait toujours pareille après les avoir nettoient met un gicleurs principal plus petit.
  • J'ai déjà essayé tout ça
  • Starter = + d'essence et + d'air

    Pour ton démarreur il ce peu tout simplement que tu la mal brancher ou alors qu'il a rendu l'âme
  • Démarreur neuf durite de boîte à air neuve pratiquement tout est neuf sauf le bas moteur
  • Elle me fait péter un plomb
  • T'es bien sur que ton cdi est bien branché ? Allumage aussi ? 
  • septembre 2020 modifié
    Dans tous les cas si ta bougie et noir c'est, soit ta trop d'huile, soit que ton réglage et trop riche, ou soit que ta pas asses d'air qui entre dans le carbu...

    Si tu veux pas te cassé la tête ramene la dans un garage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.