Ma moto prend pas les tours quand je roule

Ma moto prend pas les tours quand je roule

Bonjours je suis désolé d’avance si je suis pas très clair : 

j’ai une beta rr 50 track neuve que j’ai fait débridé il y a environs 1 mois et demi par le gars ou je l’ai acheté . Il m’a débridé mon pot d’origine et je suis pignon de 12 .

mon problème étant que je ne prend pas les tours j’ai pas de patate si vous voulez exemple je faisais une course avec un amis ( je sais que c’est pas bien ) lui il passe beaucoup plus vite ses rapports que moi il prend plus vite les tours nous avons à peut près la même vitesse de pointe mais lui y arrive beaucoup plus vite . Je le rappelle je suis en pot d’origine je l’ai pas dit mais lui a un yasuni donc normal qu’il prenne plus . Mais il y a quelques moi il avait son pot d’origine et m’a dit qu’il prenait plus vite les tours . J’ai remarqué aussi que quand j’avais mon starter je prenais bien plus les tours je ne roule que as avec bien sur .


il y a une semaine j’ai ouvert ma scelle et j’ai vue qu’il y avait rien de débranché sur mon cdi donc c’est pour ça que je vient ici pour savoir si le problème pouvait venir du cdi ou pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.