Problème Moto qui s'engorge Derbi DRD RACING 50

Problème Moto qui s'engorge Derbi DRD RACING 50

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai sur ma moto, a vrai dire je sais pas si elle s'engorge.

Donc depuis peu j'ai débridé ma Boite à Air, et dès que j’accélère à fond et monte haut dans les tours, j'ai énormément de mal à kicker. Genre j'ai beau kick et la démarrer à la poussette ça ne marche pas, Il me faut attendre environ 5 minutes et la kick avec le starter.

Certains amis à moi me disent que je suis trop pauvre, j'attends votre avis.

SweiKoh_, voici ma moto.

Meilleure réponse

• Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour marcher correctement un moteur a besoin d'une certaine proportion d'essence et d'air qui se mélange dans le carbu. Donc si d'une manière ou d'une autre ,en debridant le carbu ,la boîte a air ou le pot d'échappement tu change cette proportion air / essence ,ta moto ne marchera plus correctement.
    Pour rétablir la bonne proportion tu devra augmenter la taille de ton gicleur et faire un réglage du carbu .
    Djé57SweiKoh_

Réponses

• SweiKoh_ a dit :
    Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai sur ma moto, a vrai dire je sais pas si elle s'engorge.

Donc depuis peu j'ai débridé ma Boite à Air, et dès que j’accélère à fond et monte haut dans les tours, j'ai énormément de mal à kicker. Genre j'ai beau kick et la démarrer à la poussette ça ne marche pas, Il me faut attendre environ 5 minutes et la kick avec le starter.

Certains amis à moi me disent que je suis trop pauvre, j'attends votre avis.

SweiKoh_, voici ma moto.
    Tu as touché à la richesse?
  • Regarde la couleurs de ta bougie

• Justement je pensais à ça mais vu que je ne m'y connais pas trop (j'ai plus que les bases quand même), je ne préférais rien toucher. Je changerai mon gicleur + réglage carbu.
  • La bougie est presque neuve mais à vérifier aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.