Problème Moto qui s'engorge Derbi DRD RACING 50
Problème Moto qui s'engorge Derbi DRD RACING 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai sur ma moto, a vrai dire je sais pas si elle s'engorge.
Donc depuis peu j'ai débridé ma Boite à Air, et dès que j’accélère à fond et monte haut dans les tours, j'ai énormément de mal à kicker. Genre j'ai beau kick et la démarrer à la poussette ça ne marche pas, Il me faut attendre environ 5 minutes et la kick avec le starter.
Certains amis à moi me disent que je suis trop pauvre, j'attends votre avis.
SweiKoh_, voici ma moto.
Donc depuis peu j'ai débridé ma Boite à Air, et dès que j’accélère à fond et monte haut dans les tours, j'ai énormément de mal à kicker. Genre j'ai beau kick et la démarrer à la poussette ça ne marche pas, Il me faut attendre environ 5 minutes et la kick avec le starter.
Certains amis à moi me disent que je suis trop pauvre, j'attends votre avis.
SweiKoh_, voici ma moto.
Meilleure réponse
-
Malakoff68 ModérateurPour marcher correctement un moteur a besoin d'une certaine proportion d'essence et d'air qui se mélange dans le carbu. Donc si d'une manière ou d'une autre ,en debridant le carbu ,la boîte a air ou le pot d'échappement tu change cette proportion air / essence ,ta moto ne marchera plus correctement.
Pour rétablir la bonne proportion tu devra augmenter la taille de ton gicleur et faire un réglage du carbu .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses