J’arrive pas à régler mon carbu

J’arrive pas à régler mon carbu

bonjour à tous 
j’ai récemment changer de config sur ma derbi 
je suis passé en kit 70 mk fonte avec carbu 21 type pwk, pot yasuni r3 et tout ce qui suit 
le problème c’est que lorsque que j’essaie de régler mon carbu il fuit par le trop plein et je n’arrive pas à trouver le juste milieu

Meilleures réponses

  • août 2020 modifié Réponse ✓
    Lorsque qu'un carbu fuit par le trop plein, c'est soit du au niveau de cuve qui est trop élever, soit c'est les flotteurs qui sont bloquer.
  • Réponse ✓
    Oui ils sont très bien pour du allday comme pour du run
  • Réponse ✓
    Sur les kit haut de gamme oui faut regarder souvent la bougie parce qu'il sont beaucoup plus pointu. Un 70 fonte une fois que c'est réglé c'est réglé.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Lorsque qu'un carbu fuit par le trop plein, c'est soit du au niveau de cuve qui est trop élever, soit c'est les flotteurs qui sont bloquer.
    merci bien et je me demandais le carbu 21 surnworld est un bon carbu pour du all days ?
  • Valentin.P1 a dit :
    Djé57 a dit :
    Lorsque qu'un carbu fuit par le trop plein, c'est soit du au niveau de cuve qui est trop élever, soit c'est les flotteurs qui sont bloquer.
    merci bien et je me demandais le carbu 21 surnworld est un bon carbu pour du all days ?
    ok merci merci 
  • Djé57 a dit :
    Lorsque qu'un carbu fuit par le trop plein, c'est soit du au niveau de cuve qui est trop élever, soit c'est les flotteurs qui sont bloquer.
    salut je reviens vers toi pour savoir est ce que lorsque que un kit 70 est régler c’est vrai qu’il se dérègle souvent ect ou alors une fois qu’il est régler il est régler ça bouge pas ? 
  • Djé57 a dit :
    Sur les kit haut de gamme oui faut regarder souvent la bougie parce qu'il sont beaucoup plus pointu. Un 70 fonte une fois que c'est réglé c'est réglé.
    ok merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.