Ma moto rupt des que je veux monter dans les tours

Ma moto rupt des que je veux monter dans les tours

Bonjour à tous pour commence j'ai une derbi drd pro limited je suis en plein réglage carbu j'ai eu un problème en Roulant si je part tranquillement tous vas bien  mais des que je veux allez à fond je commence à partir j'arrive à passer genre 2 vitesse à peut pres est d'un seul coup ma moto fais rupteur à ma poigne rien à faire si je la tourne il ce passe plus rien  c'est comme si elle ce meter au point mort toute seul donc du coup obligé d'éteindre le moteur rapidement est de rétrogradé mais vitesse merci de m'aider car je ne comprend pas je me demande si c'est pas mon embrayage j'espère pas d'ailleurs

Réponses

  • Salut, ta drd pro est de quel année ? Y'a t'il déjà eu des modifications faite dessus ?
  • Djé57 a dit :
    Salut, ta drd pro est de quel année ? Y'a t'il déjà eu des modifications faite dessus ?
    Alors elle est de 2006 est oui en enfait elle est modifier y'a un kit 50 airsal en fonte je crois est carbu 17'5 
  • Ta un gicleurs de combien actuellement dans ton carbu de 17.5 ?

    Quand tu tire dedans elle broute ou elle ce coupe comme une panne d'essence ?
  • J'ai actuellement un gicleur de 75 et non elle broute pas
  • 75 ça me parait petit tu devrais plus être dans les 90
  • Djé57 a dit :
    75 ça me parait petit tu devrais plus être dans les 90
    Le problème si je mets un gicleur de 90 la moto ne monte plus dans les tours à partir de la 4e c'est-à-dire qu'elle reste stable et même si je passe encore une vitesse et bah ça descend elle ne veut plus monter dans les tours
  • D'accord, carde quand même un œil sur ta bougie, faut quel soit couleurs brune/brique.

    Lorsque tu arrive dans les hauts régimes, elle tire encore ou elle gueule dans le vent ?
  • Bas cest des que je veux monter en régime que ça vas pas ça geule pas tous de suite mais genre je passe 2 ou 3 vitesse est après elle geule dans le vend 

  • Si elle gueule dans le vent c'est probablement ton embrayage qui patine.

    Tiens regarde ça, par exemple (en plus c'est une drd pro):

    A 0:42 écoute bien, en 3eme elle monte dans les tours et d'un coup elle s'emballe (elle gueule dans le vent) => Sont embrayage patine à haut régime.
  • À non moi elle fais pas du tous ça moi quand rupte j'ai beau tourne la poigne de gaz ça fais rien 

  • Ton cdi est bon ?
    Tu as essayé de débrancher le manchon de boîte à air ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Ton cdi est bon ?
    Tu as essayé de débrancher le manchon de boîte à air ? 
    Je vois pas en quoi mon CDI est ma boite à agir viens faire la

  • Bah le cdi agit sur le régime en origine ça rupte comme ça a cause d'une bride du cdi
    C'est juste une idée.. 
    Et boîte à air pour voir si tu es trop riche
  • juillet 2020 modifié
    Eve a dit :
    À non moi elle fais pas du tous ça moi quand rupte j'ai beau tourne la poigne de gaz ça fais rien 

    Ok donc ton embrayage a rien.


    Maxam1716 a dit :
    Bah le cdi agit sur le régime en origine ça rupte comme ça a cause d'une bride du cdi
    C'est juste une idée.. 
    Et boîte à air pour voir si tu es trop riche
    C'est une 2006, normalement elle n'est pas brider au CDI, cependant si il a acheter "remis a neuf" ou acheter dans un garage, la c'est possible.
    Sinon il ce peux qu’effectivement il à un problème d'ordre électrique (bibine, stator, mass/branchement, antiparasite).

    Faut un peux tout vérifier


    Ton problème est venu du jour au lendemain ?
    Maxam1716
  • Djé57 a dit :
    Eve a dit :
    À non moi elle fais pas du tous ça moi quand rupte j'ai beau tourne la poigne de gaz ça fais rien 

    Ok donc ton embrayage a rien.


    Maxam1716 a dit :
    Bah le cdi agit sur le régime en origine ça rupte comme ça a cause d'une bride du cdi
    C'est juste une idée.. 
    Et boîte à air pour voir si tu es trop riche
    C'est une 2006, normalement elle n'est pas brider au CDI, cependant si il a acheter "remis a neuf" ou acheter dans un garage, la c'est possible.
    Sinon il ce peux qu’effectivement il à un problème d'ordre électrique (bibine, stator, mass/branchement, antiparasite).

    Faut un peux tout vérifier


    Ton problème est venu du jour au lendemain ?
    Oui le problème est venu du jour au lendemain mais je suis entrain de me demandé si je ne devrait pas changer mon allumage peut être que c'est ça après je suis pas sur 
  • Ta essaye de mettre une bougie neuf ?

    Les ruptures ça viens généralement d'un problème électrique. Mais pour savoir d’où précisément c'est ça merde avec l’électricité sur si ta pas de multimètre.
  • Si cela viens de la partie électrique ça pourrais prauvenir de l'allumage est oui j'ai mis une bougie neuve Djé57 a dit :
    Ta essaye de mettre une bougie neuf ?

    Les ruptures ça viens généralement d'un problème électrique. Mais pour savoir d’où précisément c'est ça merde avec l’électricité sur si ta pas de multimètre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.