Pot scr corse passage bas 50/70 sur 75 top rose ?
Pot scr corse passage bas 50/70 sur 75 top rose ?
dans Motos 50 cm3
bonjour, alors voila je peux avoir un pot scr corse 50/70 pour 45 euros avec cartouche et tous, mais sur un top rose ça va vraiment bcp me brider ? ou ça passe ? La j ai un pot leovince x fight, et coimme je souhait passer sur du top rose faut changer le pot. voila mercii pour vos réponses
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Réponses
Puis par la suite (sur les deux config) tu pourra rajouté un allumage, MVT integral, MVT premium ou MVT digital directe.
Alors oui ça reviens chère, mais la ta deux config qui tienne la route, et qui enverront leurs maximum de performance.
PS: C'est pas parce qu'il vont sortir leurs maximum qu'il vont cassé plus vite. Si tu fait correctement le montage, le réglage carbu, le rodage et que tu surveille la température de ton cylindre lorsque tu roule (grâce a une sonde), y'a aucune raison de serrer plus vite ou de serrer tout court.
oui c'étais prévu de prendre un vilo renforcé doppler endurance avec les roulements qui vont avec.
pour la config je voulais mettre de base un 75 top rose avec vilo renforcé + roulement, carbu 21 ou 24 pwk, filtre a air malossi e13 et pipe d admission + gros et pot yasuni r3 d'occas et j ai déjà un embrayage renforcé et clapet aussi donc voila sauf que bon je voulais economiser un peu et partir sur du top noir sans acheter de pot (en gardant le miens quoi mais si ça me bride beaucoup c'est pas la peine, après certains sur leboncoin vendent mon pot en disant "pot 50/70" donc bon) ça me bridera vraiment bcp ou juste environ 15-20% ?
encore merci
ps : grosse différence de conso avec carbu 21 top noir et carbu 24 top rose ? merci
PS: je sais que l'argent c'est compliquer. Mais plus tu va chercher la puissance plus ça sera chère et c'est toute a fait logique. Une bmw avec 300ch ne vaut pas le prix d'une clio 120ch par exemple.
Encore merci de m'avoir éclairé <span></span>