Problème de carbu

Problème de carbu

Bonsoir j’ai un problème lorsque que j’accélère sur ma gilera 50cc elle cale mais elle tien parfaitement le ralenti 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Peut-être le gicleurs qui est trop gros ou trop petit...

    Pour répondre a ton autre poste a propos de l'aiguille. Oui elle est important, pour maintenir l'aiguille, et pour réglé la mi-ouverture de la poignée (voir le mi-régime)
  • Réponse ✓
    Yanis.Y a dit :
    Ducoup c’est pour ça que là moto cale quand j’accélère Parce que j’ai perdu le clips de l’aiguille et j’ai remonter l’aiguille sans le clips ?
    Ha bha oui ça peu que viens de la 🙂 regarde sur 50factory il en vende
  • Réponse ✓
    Tu la met au milieu (3eme crans en partant du haut). Si ca boute en mi-gaz ou mi-régime tu la monte d'un crans (au 2eme)

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Peut-être le gicleurs qui est trop gros ou trop petit...

    Pour répondre a ton autre poste a propos de l'aiguille. Oui elle est important, pour maintenir l'aiguille, et pour réglé la mi-ouverture de la poignée (voir le mi-régime)
    Ducoup c’est pour ça que là moto cale quand j’accélère Parce que j’ai perdu le clips de l’aiguille et j’ai remonter l’aiguille sans le clips ?
  • juillet 2020 modifié
    Djé57 a dit :
    Yanis.Y a dit :
    Ducoup c’est pour ça que là moto cale quand j’accélère Parce que j’ai perdu le clips de l’aiguille et j’ai remonter l’aiguille sans le clips ?
    Ha bha oui ça peu que viens de la 🙂 regarde sur 50factory il en vende
    J’ai une autre question vous me conseiller de mettre au combien de crant pour l’aiguille j’ai un pot voca Passage bas et je suis en origine et je suis en gicleurs de 90 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.