Gicleur 98 carbu 17'5 pour un kit 50 airsal ??

Gicleur 98 carbu 17'5 pour un kit 50 airsal ??

Bonjour à tous ce la fais un moment que j'essaie de régler mon carbu (kit 50 airsal carbu 17.5 gicleur 100) mais je ni arrive pas alors je sais yen a qui vont dire par 100 est descend en réglant le carbu ouai c'est bien  beau mais quand  on sais pas le faire cest compliqué jetais avec des plus petit gicleur est ça donné rien jusqu'à ce que jessaie le 102 pour avoir un changement est en effet j'avais un changement le truc cest la moto mais un peux de temps avant de vraiment partir dans les tours ça jusqu'à la 3 eme est après elle ne monte plus dans les tours ensuite mon ralentis ne tient  pas je me tient  vers vous car j'ai vraiment besoin  d'aide  je sais que c'est pas complicité mais je suis vraiment en galère merci a tous 

Réponses

  • Ta vis de richesse et a combien de tour ?
    Est-ce que ta moto broute ? si oui cela veux dire que tu est trop riche.
  • Effectivement c'est bien trop gros, essaye un gicleurs de 80 puis 85 etc tu sais tout peux changer pour une infime différence, moi mon carbu de 21 en gicleur 82 il marche très bien, en 80 il marche pas du tout ça broute à 4000tours et en 86 ça Démare même pas avec le starter 😅c'est super variable, trouve un gicleur qui donne ta bougie noire et fait ton rodage tu Vera après pour peaufiner 
  • J'avais déjà essayer 80 est 85 ça ne donnait rien j'avais trop d'air est pas assez d'essence la vien de tester le 98 ça mais un oeux de temps à monter apres ca monte vraiment je passe la 2eme 3 eme est après ca veux plus je me demande si j'ai assez dair pour un 100 
  • Djé57 a dit :
    Ta vis de richesse et a combien de tour ?
    Est-ce que ta moto broute ? si oui cela veux dire que tu est trop riche.
    Elle est toujours à 1.5 quand je commence un réglage je puis je part après j'enlève de l'air est ça vas mieux. que si je rajoute la ça part pas 
  • D'ac du coup laisse la à 1.5 tours et sinon ta bougie elle donne quoi comme couleurs ?
  • Djé57 a dit :
    D'ac du coup laisse la à 1.5 tours et sinon ta bougie elle donne quoi comme couleurs ?
  • juillet 2020 modifié
    Le gicleurs principal que tu actuellement a l'air plutôt bon (le milieux et brun)

    Peut-être enrichir d'1/8 ou d'1/4 la vis de richesse pour que le contour deviennent noir. 

    Si jamais le milieux deviens noir en enrichissant la vis de richesse, tu descendra d'un ou deux point le gicleurs principal, si le millieux ne change pas de couleurs laisse celui que tu as.



    C'est le 50 airsal alu ou le fonte ?
    Ta quoi comme pot ? Il est peut-être possible qu'il soit trop creux... Et comme kit chaine ?
  • Djé57 a dit :
    Le gicleurs principal que tu actuellement a l'air plutôt bon (le milieux et brun)

    Peut-être enrichir d'1/8 ou d'1/4 la vis de richesse pour que le contour deviennent noir. 

    Si jamais le milieux deviens noir en enrichissant la vis de richesse, tu descendra d'un ou deux point le gicleurs principal, si le millieux ne change pas de couleurs laisse celui que tu as.



    C'est le 50 airsal alu ou le fonte ?
    Ta quoi comme pot ? Il est peut-être possible qu'il soit trop creux... Et comme kit chaine ?
    Si je ne me trompe pas c'est Un fonte mon pot est un Conti mais pour le kit chaîne je ne sais pas est je vois pas pourquoi il rentre la dedans il n'a rien à voir avec la Carburation
  • Oui effectivement le kit chaine n'a rien avoir avec le carbu, mais si ton kit chaine est trop gros pour la puissance de ton moteur (ex: 15*53), cela peux expliquer pourquoi ta moto à du mal à partir.
  • Djé57 a dit :
    Oui effectivement le kit chaine n'a rien avoir avec le carbu, mais si ton kit chaine est trop gros pour la puissance de ton moteur (ex: 15*53), cela peux expliquer pourquoi ta moto à du mal à partir.
    Ah d'accord Ok bas écoute c'est pas grave demain  déjà je vais voir avec un 105 car le 110 est trop gros je pense que je verrais une différence est même mon kit chaîne je compte le changer 

  • La le milieux est encore très très légèrement riche, descend plutôt de 2 en 2
  • Djé57 a dit :
    La le milieux est encore très très légèrement riche, descend plutôt de 2 en 2
    Donc 100 le truc c'est que celui ma aussi je les tester donc ouai ces sois le 100 102 ou 105 à est aussi mon ralenti ne tient  pas je ne sais pas comment le faire tenir 

  • Va savoir au final ta peut-être une prise d'air ce qui pourrai expliquer pourquoi elle tiens pas le ralentis et pourquoi tu n'arrive pas a réglé ton carbu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.