Besoin de conseil 125 supermot 2 t ou 4 t ?

Besoin de conseil 125 supermot 2 t ou 4 t ?

Alors voila je part sur un permis 125 et je suis à la recherche d’une moto qui correspondrais à des critères  : supermotard  et avec  de la patate : très nerveuse donc plus 2 temp Mes les problèmes que j’ai est que j’ai aucune idée des entretien entre un supermot 2 et 4 t 
Puis pour vous dire je suis plus fan 2 t mais il ne s’en fait plus et je cherche un truc récent qui a de la gueule 

merci d’avance à ce qui m’aide 😉

Réponses

• Salut à toi super choix le supermot en 125 par contre effectivement si tu veux de la gueule va falloir les pepettes qui vont avec 😭 , la différence d'entretien 4t et 2t est simple, un 125 4t tu va avoir des gosses avant de changer le piston 😂 et une bonne vidange changement bougie et réglage soupape et ça part pour 10000 km /30000km sans aucun pb, mon vieux à une susuk 4t je l'ai jamais vue en panne 😂😂 par contre tu plafonne à 115 /120 t'ira jamais plus vite quoi et tu consomme pas grand chose, en 2 t ta les anciennes Yamaha dt elles sont solides et ya à balle de pièce sur le net, disons que vu que ça envois moins qu'un 2t actuel tu peux faire 10000km mais après changement piston segment obligatoire, à savoir qu'un 2t c'est acheter de l'huile en plus aussi et ça à un cout à force, faut être plus vigilant sur son 2t faire gaffe à tout etc alors que un 4t c'est un gros tracteur frèro tu avance tu t'arrete jamais 😂😂 pour finir en 125 2t actuel tu peux te transformer un exc mon voisin en à un il fait 65 chevaux truc de compette pr contre pièce ktm très chères !!! Mon coup de coeur reste les 125 hm qui commencent à coter et les 125 husky vraiment moto récentes grosses patate et grave de flow par contre comme je t'ai dit entretien plus pointilleux ect ça compense le fait que tu puisse monter dans les tours plus haut et que tu puisse atteindre des vitesses bien plus hautes, 155 avec un tdr à l'ancienne vidéo à l'appui ! 😂 enfin voilà bonne recherche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.