Fuite au niveau du filtre à air

Fuite au niveau du filtre à air

Salut à tous j’ai une mbk x limit 50 , 
depuis 2 mois maintenant sans rouler je ne trouve pas la panne , mon carburateur est neuf , mon robinet est neuf et j’ai quand même de l’essence qui coule par le filtre à air sur le carbu je comprend plus .. 

quelqu’un pourrait me venir en aide ? 
Merci d’avance 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Peut-être le carbu qui est trop penché, un carbu ça doit être le plus horizontal possible

Réponses

  • Flotteur bloquer, ou alors carbu trop pencher vers l’arrière.
  • Comment je vois si il est bloqué ? 
  • Meme avec mon nouveau carbu de y’a 2j ça coule 
  • Tu le vois pas, a par si ça fuite par le trop plein ou par l'un des coté du carbu...
    Suffis de démonté et remonte la cuve pour le débloquer... Y'a la solution de taper sur la cuve avec le dos d'un tournevis, mais ça marche pas a tout les coups.

  • Mais il est pas bloqué donc je comprend pas , le carbu est neuf et ça fuit ..
  • Mais pourtant il est pas penché 
  • Ça coule quand tu roule ou après avoir roulé ? ou des que tu met le robinet sur ON ?

    C'est quoi comme carbu et cornet ?
  • Quand je met le robinet ON (2min apres ça coule)
  • juin 2020 modifié
    Démonte ton carbu de la moto et le cornet du carbu, laisse la durite d'essence dessus. Essaye de le tenir ton carbu le plus droit possible et met ton robinet sur ON. Normalement il devrait pas coulé.

    Parce qu'a par un carbu trop penché, perso je vois pas d’où ça pourrais venir, car ça te le fait quand même sur deux carbu... Puis si ça serait le pointeau ou même le niveau de cuve qui est trop haut, ça coulerai par le trop plein de la cuve. Hors apparemment c'est pas le cas...
  • Franchement j’en ai aucune idée de pourquoi ça coule ..
  • J'ai déjà eu ce problème mais c'est parce que mon carbu était trop pencher d'un coté. Donc si c'est pas ça, moi je sais pas.
  • Il etait bcp penché ?
  • juin 2020 modifié
    40 degrés sur le coté je dirais.
  • Quand meme
    pas mal , moi il est quasi droit ..
  • Ta snap pour parler ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.