Quel kit prendre pour du all day sur une beta configuré en 86 top alu ?
Quel kit prendre pour du all day sur une beta configuré en 86 top alu ?
Bonjour, je m’apprête à acheter une beta track rr de 2017 configuré en 86 top Alu et avec un 86top alu, mais je ne veux pas m’emmerder à changer le piston tout les 5000km ect surtout que le kit est en alu et fait pour de la compétition alors que je veux faire du all day.
La config :
-Pack 86 top alu cylindres+vilo
-Carbu 34 sunworld avec mousse twin air
-Pack admission 2win clapets+pipe
-Pack 86 top alu cylindres+vilo
-Carbu 34 sunworld avec mousse twin air
-Pack admission 2win clapets+pipe
-Embrayage newfren
-Barillet top perf
-Barillet top perf
-Pot most 70/80
-Allumage origine
la config à apparement 15000km et le mec s’apprêtait à changer le piston, j’aimerais pouvoir remplacer seulement le kit (moins de frais) pour en avoir hein plus solide pour de all day, mais je ne m’y connais pas trop et je ne sais pas avec qu’elle autre kit pourrais aller cette config.
-Allumage origine
la config à apparement 15000km et le mec s’apprêtait à changer le piston, j’aimerais pouvoir remplacer seulement le kit (moins de frais) pour en avoir hein plus solide pour de all day, mais je ne m’y connais pas trop et je ne sais pas avec qu’elle autre kit pourrais aller cette config.
Merci d’avance 🙂
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Réponses
Donc oui pour passé sur un 75 top rose il te faut changer le vilo et le carbu. Mais le reste ta pas besoin 🙂 A par peut-être rajouté un allumage mvt DD. Peut-être également mettre un pignon plus petit mais c'est a toi de voir si tu préfére que les vitesse tire long ou plus court
Le 75 top rose >>>Clique ici pour voir<<< est très très fiable
PS: oublie pas les joint du carter
Puis en huile de transmission tu trouvera pas mieux que la Motul 10w30 SAE