Bruit bizarre très fort bas moteur

Bruit bizarre très fort bas moteur

mai 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour aujourd'hui je rouler comme d'habitude je suis arriver à ma destination, et qua'd j'ai voulue repartir j'ai entendu un bruit plutôt étrange mais très fort en continue qui provient du bas moteur , j'aurais dit vers le Carter ou se situe l'allumage, le bruit est en continue, en point ou même avec des vitesse et quand j accélère le bruit s'intensifie avec le régime qui augmente, si vous pouvez m'aider sa serais cool j'ai une vidéo à disposition pour toute question, merci beaucoup 😁

Réponses

  • Salut,

    Clavette d'allumage ou peut être les roulements de vilo
    Elyas656E
  • Ji est penser faut juste que je vérifié, pour l'instant je peut pas le faire j'ai pas mon matos pour démonter, mais merci 😁
  • Et la Clavet te d'allumage ressemble à quoi ? 
  • Si tu veut plus d'information regarde la vidéo que j'ai faite sa pourrais aider :
  • mai 2020 modifié
    Un vrais bruit de turbo 😆. A mon avis c'est les roulement, mais je peu me trompé...


    La clavette ressemble à ça:
    Attention a ne pas la perdre, lorsque tu va enlever ta cloche.
    PS: regarde des tuto pour enlever la cloche.

    En gros elle doit dépassé légèrement du vilo.
  • D'accord je te remercie beaucoup😁
  • Vu le bruit c'est est des roulement de vilo qui sont mort ne démarre plus et change sa vite si une bille se barre , le moteur et mort 
    Djé57Theo.D1
  • Ok merci du Conseil 👌😁
  • Et concernant la Clavet te et elle du cotée de l'allumage ?? 
  • Theo.D1 a dit :
    Et concernant la Clavet te et elle du cotée de l'allumage ?? 
    Tu en à une de chaque coté du vilo.

    Pour changer les roulements tes bon pour tout démonté cylindre et bas moteur.
  • Ah mince sa cher pas faire 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.