Combien je peux monter vitesse max en bêta et kit 70 top perr

Combien je peux monter vitesse max en bêta et kit 70 top perr

je voulais juste savoir à combien vous pensez que je pourrais monter maximum avec un kit 70 top perf carbu 21 pot scr 

Réponses

  • Salut, un bon 110km/h avec un 26 y'a moyens de faire un bon 115.
  • Djé57 a dit :
    Salut, un bon 110km/h avec un 26 y'a moyens de faire un bon 115.
    et tu penses avec un kit 80 top perf carbu 26 sur derbi avec un plein je pourrais faire 110 km en tapant un peu dedans mais sans abusé ?
  • Ça dépend du recevoir, mais avec un recevoir de 6,5L tu fera dans les alentours de 80km avec un carbu de 26. Après le carbu 21 passe sur le 70 top (c'est le minimum conseiller), mais c'est pas le plus optimal si tu recherche à exploité toute la puissance du cylindre.

    Avec mon carbu de 28 sur mon 80 mhr team et recevoir de 6L, je fait 70km max. Après je sais qu'un carbu de 30 serait mieux niveau perf, mais du coup les 70km je peux oublier.
  • Djé57 a dit :
    Ça dépend du recevoir, mais avec un recevoir de 6,5L tu fera dans les alentours de 80km avec un carbu de 26. Après le carbu 21 passe sur le 70 top (c'est le minimum conseiller), mais c'est pas le plus optimal si tu recherche à exploité toute la puissance du cylindre.

    Avec mon carbu de 28 sur mon 80 mhr team et recevoir de 6L, je fait 70km max. Après je sais qu'un carbu de 30 serait mieux niveau perf, mais du coup les 70km je peux oublier.
    c’est un réservoir de 7 L et un 80 top perf je pense si je tape dedans mais pas trop je peux faire 100 km non ?
  • Valentin.P1 a dit :
    c’est un réservoir de 7 L et un 80 top perf je pense si je tape dedans mais pas trop je peux faire 100 km non ?
    Les 100km ou + avec un 26 je pense que tu peux oublier, ça sera moins de 100km sur.
  • Djé57 a dit :
    Valentin.P1 a dit :
    c’est un réservoir de 7 L et un 80 top perf je pense si je tape dedans mais pas trop je peux faire 100 km non ?
    Les 100km ou + avec un 26 je pense que tu peux oublier, ça sera moins de 100km sur.
    ah merde 
  • Sinon vous pouvez-pas rajouter un réservoir externe de secours de 2 ou 3 litres sur les côtés? Juste pour remplir le réservoir pour faire 30 kms de plus??EN Russie je crois que des motos mettent des petits jerrican sur le côté..Mais en France je sais pas si c'est autorisé..A voir!
  • mai 2020 modifié
    theoask a dit :
    Sinon vous pouvez-pas rajouter un réservoir externe de secours de 2 ou 3 litres sur les côtés? Juste pour remplir le réservoir pour faire 30 kms de plus??EN Russie je crois que des motos mettent des petits jerrican sur le côté..Mais en France je sais pas si c'est autorisé..A voir!
    Si tu peux en utilisent le recevoir d'huile par exemple.

    Pour les voitures je sais que ta le droit à un bidon de 5L maximum, mais je sais pas si pour les moto c'est pareille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.