Quelle configuration avec un kit 70 hand made budget 400€ environ ? merci de vos réponses - Page 2

Quelle configuration avec un kit 70 hand made budget 400€ environ ? merci de vos réponses - Page 2

2»

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Valentin.P1 a dit :
    les gars si je met un carbu 21 DellOrto je vais devoir rouler au mélange ou encore avec la pompe ?
    Avec pompe:
    https://www.scootfast.net/fr/carburateur-21mm-dellorto-phbg.html
    ou
    https://www.scootfast.net/fr/carburateur-21mm-dellorto-phbg-racing.html

    Sinon sans la pompe, go partir sur un type pwk avec boisseau plat
    si j’ai bien compris avec pompe cela veut dire que je ne devrai ps tourner au mélange 
  • Valentin.P1 a dit :
    si j’ai bien compris avec pompe cela veut dire que je ne devrai ps tourner au mélange 
    oui avec c'est deux carbu tu tourne pas au mélange.
  • Djé57 a dit :
    Valentin.P1 a dit :
    si j’ai bien compris avec pompe cela veut dire que je ne devrai ps tourner au mélange 
    oui avec c'est deux carbu tu tourne pas au mélange.
    mais c’est plus risqué de tourner avec la pompe qu’au mélange non ?
  • Valentin.P1 a dit :
    Djé57 a dit :
    Valentin.P1 a dit :
    si j’ai bien compris avec pompe cela veut dire que je ne devrai ps tourner au mélange 
    oui avec c'est deux carbu tu tourne pas au mélange.
    mais c’est plus risqué de tourner avec la pompe qu’au mélange non ?
    parce que j’ai des potes ils me conseillent tous de rouler au mélange c’est plus safe pour le moteur ?
  • Roule au mélange oui c'est est beaucoup beaucoup plus safe
    Djé57
  • Oui c'est plus safe de roulé au mélange, parce que suffis que ta pompe ce met à déconné ou à lâché, bha c'est le serrage...

    Après pour faire ton plein à la pompe au lieux de prendre ton bidon d'huile dans un sac, y'a des doseurs:
    [Lien rompu]
    Plus léger et prend moins de place dans le sac, avec ce doseur tu fait 2 pleins. Quand tu rentre ou juste avant de partir tu le re-replis.
  • Djé57 a dit :
    Oui c'est plus safe de roulé au mélange, parce que suffis que ta pompe ce met à déconné ou à lâché, bha c'est le serrage...

    Après pour faire ton plein à la pompe au lieux de prendre ton bidon d'huile dans un sac, y'a des doseurs:
    [Lien rompu]
    Plus léger et prend moins de place dans le sac, avec ce doseur tu fait 2 pleins. Quand tu rentre ou juste avant de partir tu le re-replis.
    ok nickel merci les mecs !
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.